Formation maquillage la qu'elle choisir ??

lilooou

Confirmée
Bonjours a tts j'ouvre se post pour avoir quelque renseignement concernant les formations maquillages.
J'ai apeler make up for ever et il me dise que 1 semaine c'est 1000 euros et j'ai appeler peggy sage et eux c'est 598 euros la semaine.
Il m'ont dit exactement la même chose sur le programme donc moi si j'écoute mon conte en banque il me di peggy sage lol mais je ne c'est pas trop quoi fair,vut que make up for ever est pour moi la marque de maquillage mais, aussi il y aura le kit maquillage a acheter pour aprés la formation.

Je voulais savoir si il y en a une ou un d'entre vous qui a fair une formation maquillage, ou et combien.
Et aussi est se que ParisAx ou Revlon fait des formation ?

Merci de vos réponse
Bisous

:cute::cute:

Re : Formation maquillage la qu'elle choisir ??

Je vais la faire chez sla academy a paris, elle est très chère c'est clair mais franchement elle en vaut largement le cout. Tout dépend ce que tu veux et par la suite aussi. Si tu veux plus de renseignement contacte moi par mp. ;)

Je suis aussi intéressé par une formation de maquillage, connaissais vous une bonne école et si possible pas chère dans le 95,93 ou sur paris...Merci les filles!

pour apprendre a maquiller (maquillage jour et soirée ou cocktail) dans les instituts de beauté.

moi je refléchi encor sur lécole maintenen jésite entre 3 lol
c dur dur

C'est sur, j'avais hésité entre 3 aussi (make up for ever, fleurimon et sla academy) et j'ai fini par trouvé, j'ai pris sla academy (pour la facilité de paiement, tu donne ce que tu peux par mois ;) ). hihi

J'ai reçu leur devis (sla academy) je pensais pas qu'il fallait 1 mois pour apprendre le maquillage! dans les autres école il propose 2 jours...ya comme meme énormément de différence! ya t-il des personnes diplômé de sla?? Celine par exemple...Merci

Je rentre en octobre de l'année prochaine les places sont très limité (36 élèves) ! (malheureusement plus de places pour cette année). Les élèves s'inscrivent un an en avance !!! Après tout dépend ce que tu veux faire, en 2 jours tu vas apprendre surtout les bases.

ah oui, j'avais pas remarqué la date (2010)!!! t'as raison. Je vais m'inscrire aussi pour la session du 11/10/2010, au plaisir de se voir l'an prochain...je suis heureuse de savoir qu'on sera peut être ensemble!! Merci de m'avoir répondu. A bientot.

J'ai RV dans cette école le 8 décembre 2009 pour un entretien et une visite de l'école, je te tiens au courant des news...! (au faite il faut compter 110€ pour le matériel en plus)

J'y suis aller la semaine dernière pour l'entretien et la visite de l'école. Tu verras l'école est petite mais franchement il y a vraiment tout le matériel nécessaire ! Pour les 110 euros en plus, tout dépend du module que tu as choisie. ;) Moi je fais le module expert.
J' y retourne demain pour l'inscription.

Moi je pense prendre le module beauté, tu en n'as pour combien au total? et comment s'est passé ton inscription??? a bientot

Mon inscription s'est super bien passée ! (Je suis enfin inscrite lol) La directrice est vraiment super !
La formation est chère, mais franchement ça en vaut le cout, je paye 5400 euros + 1050 euros le matériel. J'ai trop hate d'être en octobre prochain. :)

J'ai vu chez Fleurimon qu'il proposé aussi des formations d'un mois moins chère que SLA? je vais prendre RV pour voir leur centre...et comparer avec sla.

Retour