Formation Maquillage Longue Durée (Maquillage Permanent) 77700 Serris Val d'Europe

Ecole d'Esthétique et Centre de Formation "Esthétique Vocation"

Formation Maquillage Permanent

Nous vous formons afin que vous puissiez Maitriser les techniques de Dermographie. 5 jours pour réaliser sur modèles fournis par nos soins, des grains de beauté, taches de rousseur, des sourcils, contours et remplissages des lèvres et Eye liner. Tout le matériel est mit à disposition durant le formation

La formatrice est présente pour répondre à vos questions et vous conseiller pendant,mais également après la formation.

A la fin de ces cinq jours, un certificat de formation vous sera remis.

Esthétique Vocation
77700 Serris Val d'Europe
Tél: 01.64.17.64.61
[DLMURL="http://www.esthetiquevocation.fr/Maquillage%20Permanent.htm"]www.esthetiquevocation.fr/Maquillage%20Permanent.htm[/DLMURL]

Re : Formation Maquillage Longue Durée (Maquillage Permanent) 77700 Serris Val d'Eur

Formation Maquillage Permanent
[FONT=Verdana,Arial,Helvetica]du 16 au 20 mars 2009[/FONT]

[FONT=Verdana,Arial,Helvetica][/FONT]

cad9321c91fa4970c3a4824f6d102e39.jpg

Nous vous formons afin que vous puissiez Maitriser les techniques de Dermographie. 5 jours pour réaliser sur modèles fournis par nos soins, des grains de beauté, taches de rousseur, des sourcils, contours et remplissages des lèvres et Eye liner. Tout le matériel est mit à disposition durant le formation

Esthétique Vocation
24, 26 cours du Danube
77700 Serris - Val d'Europe
Tél: 01.64.17.64.61
Ecole Privée internationale d'Esthétique CAP, BP et Formations Esthétique ...

Re : Formation Maquillage Longue Durée (Maquillage Permanent) 77700 Serris Val d'Eur

Bonjour,

Quel en est le coût de cette formation et quelles sont les prochaines dates ?
Merci d'avance.

Bonjour,

1) Une nouvelle session commence du 26.10.09 au 30.10.09 . pour la formation a 1420 Euros TTC
La formation a lieu du lundi au vendredi de 9h30 à 17h00, vous travaillez dés le 3ém jour sur des clientes (de 2 à 3 clientes par jour) .Une formatrice vous accompagne et vous conseille tout au long du stage. Maximum 3 personnes par session.
Le tarif est de 1420 Euros TTC

2) La session en cours particulier, est du 23/11/09 au 27/11/09
Le tarif est de 2200 Euros TTC

N'hésitez pas à nous contacter au 0164176461 pour tout renseignement ou rendez vous.
Cordialement

Merci pour l'info et pour le matériel combien faut-il compter ! je pense vous contactez à partir de janvier le temps de mettre de l'argent de côté.
A très bientôt,
Très cordialement
Chantal

C'est gentil mais je préfère quand même remplir ma caisse avant car pour l'instant je ne fais qu'investir dans ma petite entreprise (Formations, matériel etc...) mais pas trop de boulot les portes monnaies sont gelés en Seine et Marne......
Merci pour toutes ces infos
et j'espère de tout coeur à très bientôt !!!!!!!
Chantal

Retour