Formation Maquillage Permanent Riviere Salee

VISIONS DARTS

Confirmée
Bonjour à tous,
Découvrez la formation maquillage permament Niveau 1 menée par Stéphanie en novembre.

Une expérience inoubliable afin de maîtriser les techniques de base pour réaliser un travail de qualité.

Kit complet délivré en formation et compris dans le tarif.

Certificat délivré en cas de réussite en fin de session

Possibilité de régler en 4 fois par CB

Renseignements : 0696 24 68 85
Lien externe : {visionsdarts.com} ou mail : safa972@gmail.com

Pièces jointes

• dermojpeg_0.jpg
    dermojpeg_0.jpg
    45.4 KB · Affichages: 118
Re : Formation Maquillage Permanent Riviere Salee

[FONT=&quot]PROGRAMME 3 JOURS NIVEAU 1[/FONT]
[FONT=&quot]. Hygiène[/FONT]
[FONT=&quot]. Définition du maquillage permanent[/FONT]
[FONT=&quot]. A quoi ça sert [/FONT]
[FONT=&quot]. Description du matériel et de l’appareil[/FONT]
[FONT=&quot]. Démonstrations[/FONT]
[FONT=&quot]. Structure du visage[/FONT]
[FONT=&quot]. Définir une courbe en fonction de la forme du visage et du caractère de la personne[/FONT]
[FONT=&quot]. Apprentissage sur peau synthétique[/FONT]
[FONT=&quot]. Prévoir modèles pour dernier jour de formation[/FONT]
[FONT=&quot]. Examen[/FONT]
[FONT=&quot]Délivrance d’un certificat en cas de réussite[/FONT]

[FONT=&quot]Contactez SAFA au 0696 24 68 85 pour établissement d'une convention de formation.
[/FONT]

[FONT=&quot]PROGRAMME 3 JOURS NIVEAU 1[/FONT]

[FONT=&quot]. Hygiène[/FONT]
[FONT=&quot]. Définition du maquillage permanent[/FONT]
[FONT=&quot]. A quoi ça sert [/FONT]
[FONT=&quot]. Description du matériel et de l’appareil[/FONT]
[FONT=&quot]. Démonstrations[/FONT]
[FONT=&quot]. Structure du visage[/FONT]
[FONT=&quot]. Définir une courbe en fonction de la forme du visage et du caractère de la personne[/FONT]
[FONT=&quot]. Apprentissage sur peau synthétique[/FONT]
[FONT=&quot]. Prévoir modèles pour dernier jour de formation[/FONT]
[FONT=&quot]. Examen[/FONT]
[FONT=&quot]Délivrance d’un certificat en cas de réussite[/FONT]

[FONT=&quot]Contactez SAFA au 0696 24 68 85 pour établissement d'une convention de formation.[/FONT]

Bonjour, je trouve que cela fait un peu court qu'un jour de pratique !
Et le dernier jour, elle voient quoi vos stagiaires ? tout ? les sourcils, les contours + remplissage, les yeux ? ET TOUT CA EN 1 JOUR ? EN PLUS IL FAUT QU ELLES TROUVENT LEUR MODELES ?

Bonjour SAM, la formation se déroule sur trois jours et donc il y a plus d'un jour de pratique sur peau synthétique, un programme plus détaillé est remis aux stagiaires sur place ainsi qu'un livret d'apprentissage, les énoncés sont un résumé global puisque les renseignements complémentaires sont consultables sur place.
Cette formation représente le niveau 1 donc une première étape à l'apprentissage de cette technique.
S'agissant des modèles, ne vous inquiétez pas pour cela, à la publication de l'annonce nous avons déjà eu plusieurs propositions de modèles.
A titre indicatif, nous avons proposé trois jours de formation car c'est le minimum requis pour le niveau 1.
Restant à votre disposition
SAFA

Bonjour SAM, la formation se déroule sur trois jours et donc il y a plus d'un jour de pratique sur peau synthétique, un programme plus détaillé est remis aux stagiaires sur place ainsi qu'un livret d'apprentissage, les énoncés sont un résumé global puisque les renseignements complémentaires sont consultables sur place.
Cette formation représente le niveau 1 donc une première étape à l'apprentissage de cette technique.
S'agissant des modèles, ne vous inquiétez pas pour cela, à la publication de l'annonce nous avons déjà eu plusieurs propositions de modèles.
A titre indicatif, nous avons proposé trois jours de formation car c'est le minimum requis pour le niveau 1.
Restant à votre disposition
SAFA

Je préfère ne plus rien dire...:19-zipped-lips:

Ce forum est un lieu d'échanges, alors il faut aller au bout de votre démarche, tout critique constructive ne peux que permettre une évolution
SAFA

A titre d'information complémentaire, les stagiaires auront évidemment le dernier jour pour travailler sur des modèles vivants car deux modèles seront présentes. Je fais confiance en ma formatrice qui pratique ce métier et qui en a mesuré toute la teneur.
Nous restons ouvert à l'échange pour progresser
safa

Comme je vous disais par mp, plus que vous me l'avez demandé, c'est très grâve ! Rien de mieux que d'apprendre sur des modèles vivants, pour les différents yeux, différents sourcils, différentes bouches et peaux et couleurs etc... 2 modèles vivants seulement dans votre formation ! Vos futurs stagiaires sont vouées à l'echec et je n'ose même pas imaginer le massacre de leurs futurs clientes !...

A mon avis, les stagiaires devraient suivre les 2 niveaux de formation, afin de parfaitement maîtriser l'outil et la technique. Maintenant chacun est à même de juger de ses performances en fin de cycle et le formateur est seul juge pour délivrer le certificat ou non.
Merci SAM pour tes observations, cela nous aura permis de montrer à notre public que notre formatrice ne fait pas n'importe quoi
SAFA

Pour exercer, les stagiaires ont l'obligation de suivre les 2 niveaux de formation, car trois jours sont loin de suffire pour être opérationnelle.
Merci SAM pour tes observations, cela nous aura permis de montrer à notre public que notre formatrice ne fait pas n'importe quoi
SAFA

L'obligation de suivre 2 niveaux !!!! Bon allez, là, s'en ait de trop, j'arrête de me fatiguer...

le niveau 1 en novembre c'est le but du post !! oki

en mp c'est pas mon domaine, je ne juge pas si suffisant ou pas !!

mais obligation de suivre les 2 niveaux, ne serait ce pas de la vente forcée ?

le niveau 1 en novembre c'est le but du post !! oki

en mp c'est pas mon domaine, je ne juge pas si suffisant ou pas !!

mais obligation de suivre les 2 niveaux, ne serait ce pas de la vente forcée ?

Exact ! J'en ai vu des arnaques, mais c'est la première fois que j'en vois une comme celle là !!!:10-sad::mur:

Nous on forme sur 5 jours et les stagiaires reviennent gratuitement si elles veulent se perfectionner...

c'est ce que j'ai appris en droit !!
l'obligation d'achat est interdite en france !!!

Safa tu devrais faire attention !!

si la DGCCRF tombe sur ce post, tu es mal !!!

Mesdames, je me suis sans doute mal exprimée, mais ce qu'il faut bien comprendre comme dans toute formation il y a une initiation et un perfectionnement. En pose d'ongles, en make up ou en maquillage permanent, il me semble rare de trouver tout réuni. Maintenant, je retiens bien l'idée de proposer un module unique de 5 ou 6 jours. Je répète que je ne suis pas la formatrice de cette session de maquillage permanent et que je suis bien mal placée pour juger mon prestataire.
J'ai donc précisé que 2 jours ou 3 jours me semblent insuffisant pour parfaitement maîtriser la technique et la manipulation de l'outil (cela n'engage que moi, c'est mon point de vue). Il me semble que ce forum est bien fait pour celà, pour échanger nos expériences et points de vue. C'est bien pour celà que j'expliquais à SAM que je veux comprendre ses interrogations.
Je ne fais aucune obligation à qui que ce soit de suivre les deux modules, chacun fait comme il l'entend. Ceci dit, en pose d'ongles comme en maquillage permanent je vois beaucoup de travaux baclés et mal finis. Alors, je m'interrogeais simplement car une pose d'ongles et un maquillage ratés c'est vite réparable, mais un maquillage permanent raté, faut déjà trouvé la bonne personne pour effectuer des corrections. Je ne prétends pas avoir la science infuse, mais je fais confiance à ce que je vois. Et le travail final de cet intervenant me semble remarquable. Je l'ai déjà vu revenir sur le travail de personne ayant suivi justement 2 ou 3 jours de formations (avec un certificat en poche) d'où ma remarque sur l'intérêt de suivre également le module niveau 2.
SAFA

PS : j'ai en effet modifié mon post car à la relecture je me rends bien compte que je me suis mal exprimée, merci de vos remarques

A mon avis, les stagiaires devraient suivre les 2 niveaux de formation, afin de parfaitement maîtriser l'outil et la technique. Maintenant chacun est à même de juger de ses performances en fin de cycle et le formateur est seul juge pour délivrer le certificat ou non.
SAFA

Envoyé à l'origine par VISIONS DARTS
Pour exercer, les stagiaires ont l'obligation de suivre les 2 niveaux de formation, car trois jours sont loin de suffire pour être opérationnelle.
SAFA

L'obligation de suivre 2 niveaux !!!! Bon allez, là, s'en ait de trop, j'arrête de me fatiguer...

ah c'est mieux expliquer ainsi dans la version en bleu !!
merci !!!

Retour