Formation maquillage sur Bordeaux

Nailsdream

Membre récent
Bonsoir a toutes , je cherche actuellement une formation de maquillage pas trop cher si possible sur bordeaux ou dans les Landes car j'aimerai beaucoup ajouter ca à mes prestations que je propose en salon de coiffure ! C'est plus sympa ! Aussi je cherche une formation de pose de faux cils !
Merci .

J'ai entendu dire qu'il y'avait une école de maquilleuse professionnelle, mais sur Narbonne, jamais entendu sur Bordeaux ou dans les Landes, malheureusement après je pense que c'est surtout sur Paris

Merci mais j'ai trouvé et faite :)
Les formations sont assez cher quand meme mais si tu entends qu'il y a des formations pas trop cher en masquara permanent ou d'augtre truc dans lesthétique fais moi signe :)

Bonsoir Nailsdream :)
sO Girly Academy propose des formations individuelles à domicile pour les indépendantes ou sur le lieu professionnel pour les instituts, spa et autres au maquillage.
Que vous soyez débutantes ou pas, plusieurs stages peuvent vous être proposés (initiation, perfectionnement, cours privés...) en maquillage, modelages, pose de mascara semi-permanent...
Basées sur Paris, nous nous déplaçons sur plusieurs régions de France
Attachées aux formations personnalisées, nous favorisons les formations individuelles ou par petit groupe ;)
De plus, nous accompagnons les entrepreneures dans leur installation en leur proposant tous les conseils professionnels indispensables (statut, aide à la création de votre site, logo, carte de visite...) et recrutons des ambassadrices indépendantes Beauté dans toute la France qui veulent être formées marque et compléter leur activité ;)
Découvrez les vidéos de nos dernières formations sur notre chaîne YOUTUBE ou notre page F
N'hésitez pas @ nous contacter pour plus de renseignements...
@ bientôt:)

Retour