formation maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nat57
  • Date de début Date de début

Nat57

Confirmée
bonsoir,

je suis formatrice en maquillage, conseil en image, stylisme ongulaire et modelage. Si vous souhaitez avoir des renseignements sur ces formtions vous pouvez consulter mon site nat57.e-monsite.com ou m'envoyer un mail à anthonyalafolie@hotmail.com je répondrais avec plaisir à toutes vos questions.

Bonne soirée et à bientot

Pièces jointes

• Photo0211.jpg
    Photo0211.jpg
    33.5 KB · Affichages: 137
Re : formation maquillage

Je suis actuellement en formation maquillage avec Nathalie. Un mot d'ordre les filles (surtout celles qui habitent dans le secteur) : ALLEZ-Y !!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus de suivre une formation de grande qualité avec une personne qualifiée qui sait de quoi elle parle (et c'est assez rare dans le secteur), Nathalie agréable, gentille, à l'écoute et très professionnelle. Vous ne serez pas déçue.....
Ce n'est pas pour rien que je signe pour 3 autres formations.....

oulala je vais rougir. Merci pour tant de compliments mais ce qui est sur c'est que tu t'es vraiment passionnée par ce metier et tu fais du très bon travail très rapidement, j'ai rarement vu quelqu'un qui faisait des progrès si vite ( même si la base était déjà là) donc c'est un vrai plaisir de te former. Encore un grand merci et à bientot ;)

Merci Nat !!!
J'ai hâte d'être au 17 août !!! Après, ce sera long jusqu'en octobre !!!!

bonjour
je serai de même interesser par la formation pour le maquillage !
y 'a t'il un certificat a la fin ?
merci

Retour