Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila je voudrais savoir si quelqu un sais ou trouver un poste de formation d'esthetique dans les alpes maritimes pour apprendre a maquiller, un genre de formation esthetique mais sur les choses de bases epilations de sourcils etc...
bonjour touphine,
j'ai un centre de formation prés aix en provence et j'enseigne le maquillage pro ainsi que le conseil en image, si tu veux va jeter un oeil sur mon site pour plus de précision www.chrysalide-relooking.com merci et à bientôt
Salut je me presente j'ai fait l'école Make Up Studio Academy dans les Alpes Maritimes l'année derniere, j'en suis sortie diplomée et super contente je n'esperais pas mieux que ce que m'a apporté cette école tant au niveau de son niveau de sa convivialité de la richesse de ses stages "festival de cannes, NRJ music tour..."
sois certaine de se que tu veux faire car l'esthetique n'a vraiment rien a voir avec le maquillage professionnelle et si tu t'engages en esthetique tu seras deçu en maquillage car je crois que tu as 2 heures par semaine de make up seulement, si tu veux mon avis fait une école d'esthetique puis une école de maquilleuse car les deux sont complementaire, et d'apres ce que j'ai pu comprendre l'ordre dans laquelle tu le fais n'a pas beaucoup d'importance l'année derniere on avait des filles avec nous dans ton cas si tu veux plus d'info tu peux me poser des questions je te repondrai je te conseille aussi d'aller sur le site de mon ancienne école ça te donnera une idée d'elle www.makeupstudioacademy.fr
bisoussss