formation mariann palfi a Saintes URGENT

linette

Membre récent
BONSOIR A TOUTES
j'organise avec MARIANN PALFI une formation ONE STROKER I et II
le 21 ET 22 OCTOBRE a saintes , il me reste une place suite a un désitement si vous etes interresée merci de me contacter rapidement sinon la formation ne pourra se faire cette date la !!! ou sinon etre décalée .... c'est une grande formatrice
avec un grand talent aller voir sur le forum MUCI5
je compte sur vous merci d'avance... :bic:

Re : formation mariann palfi a Saintes URGENT

bonsoir les filles!

comme Celine le dit, effectivement il nous manque une fille qui aurait envie de venir.
le programme: one stroke a gogo pendant 2 jours

je fournie tt , rien a emmener juste un peu de chocolat ... ou d'autres sucrerie pour tenir le coup :)

Allez y les filles, foncezzzzzzzz mariann est une pro comme il y en à peu. Vous allez apprendre énormément à son contact, c'est une personne bourrée de talent et elle n'est pas avarde de partage.

des feuilles, pas des courgettes hein mariann mdrrrrrrrr

comme je l'ai dit à Céline, ça aurait été avec plair, mais pas trop de sous en ce moment!!! une prochaine fois surement! bonne formation les filles!

Bonjour,
à combien est la formation et quel est son contenu?

bonjour

130e la journée , contenu c du one stroke , mariann est une nail artist au talent exceptionnelle , qui ce donne sans compter faire une formation avec elle releve du pure bonheur!!!!faut pas hésitée lomptemps les places sont vite prise .. ______________

Bonjour,
à combien est la formation et quel est son contenu?

130€ ttc la journee niveau I le vendredi 21.10.11 ET NIVEAU II LE SAMEDI 22.10.11
Dosage de la peinture ,technique des peinceaux one strocker,travaille de fleurs russe et feuilles... travaille sur feuille papier et capsules
elle n'est pas avare de conseilles c'est 2 jours intense et bonne ambiance
si cela te dit il ma faut une réponse rapidement svp
celine

bonjour

130e la journée , contenu c du one stroke , mariann est une nail artist au talent exceptionnelle , qui ce donne sans compter faire une formation avec elle releve du pure bonheur!!!!faut pas hésitée lomptemps les places sont vite prise .. ______________

merci RUN toi qui a deja fait la formation ...et grace a toi qui ma fait renconter mariann .... merci

bonjour

merci RUN .....je sais que ta bcp la formation avec mariann et grace a toi je suis rentree en contact avec mariann ....merci
tel moi ... avant la mutation?

je devais descendre à Saintes, je voulais en profiter mais je me suis trompée de week end!!!! gggggrrrrrr, bon tant pis pour moi, la prochaine fois je m'organiserais mieux lol. J 'espère que vous trouverez quelqu'un vite ;)

doudou85 a dit:
je devais descendre à Saintes, je voulais en profiter mais je me suis trompée de week end!!!! gggggrrrrrr, bon tant pis pour moi, la prochaine fois je m'organiserais mieux lol. J 'espère que vous trouverez quelqu'un vite ;)

Dommage ! Mais si tu connais une fille peux tu lui transmettre ... Merci bcp
 a plus

Retour