Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour a toutes,
Je pars prochainement quelques mois en Inde, et je souhaite profiter de cette occasion pour apprendre quelques bases du massage ayurvédique.
Est ce que certaines connaissent des centres de formation ? Ou peuvent m'éclairer ?
Merci
Bonjour a toutes,
Je pars prochainement quelques mois en Inde, et je souhaite profiter de cette occasion pour apprendre quelques bases du massage ayurvédique.
Est ce que certaines connaissent des centres de formation ? Ou peuvent m'éclairer ?
Merci
Je pars 3 mois en Inde, oui seule, pour visiter une partie de ce pays qui m'a toujours attirée... Je te raconterais
Ceci dit la Thaïlande doit etre très chouette aussi!
Bonjour,
Je suis en formation d'esthétique/cosmétique et oui un homme dans ce métier c'est rare mais j'y crois.Je fais en paralléle des formations sur les techniques de massage, il est vrai que j'aimerai connaitre les techniques de pays differents.
Si après votre retour que se soit en Inde ou ailleurs je serai preneur de prendre toutes les infos relatives à votre séjour et école sur place.
Merci par avance et surtout bon voyage:eat1: