Formation massage Californien

Re : Formation massage Californien

Florence beauté je t'ai parler ? non alors vient pas te meler des choses .... Avec Zarounette on c'est expliquer on a donner nos points de vue ... Alors vient pas parler quand le sujet est clos

Florence beaute a dit:
Dans ce cas, il serait bon que tu fasse de même et ne pas critiquer ce que toi tu ne connais pas. Avant de jetter la pierre, il est bien de balayer devant sa porte et ce, école prestigieuse ou non.

Bien d'accord !! D'autant plus que si la qualité d'une école se mesurait a son prix sa se saurait !!!!!!! Et la différence prioritaire c'est surtout l'effectif du groupe de stagiaire ! C'est évident que dans une formation privee au semi privee la rapidité d'apprentissage est tout a fait différente car la formatrice ne doit s'occuper que d'une ou deux personne !!!!!!!!!

Encore une qui pense avoir la science infuse !

Mdr leat lit plus haut ce que jai ecrit !!!!!!!!!! Je suis dans une ecole d'esthetique en ALTERNANCE DONC JE NE PAIE RIEN ! jai jamais dis qu une ecole se mesure a son PRIX ! ET en plus tu sais quoi ????? Dans ma classe on est 8 !!!!! MDR alors tu vois je suis bien d 'accord avec le fait que tu dise quavec un petit nombre on apprends mieux !!!

PS : CELLE QUI PENSE AVOIR LA SCIENCE INFUSE TE F**K =) SI tu veux etre vulgaire en plus !!!!
La zen attitude certaines ne connaisse vraiment rien !!!

Oui par contre il est toujours préférable de mesurer ses paroles.. !

Oui c'est toujours mieux de mesurer c'est paroles et de bien lire surtout !

Je n'ai pas dit que tu payais cher ! Seulement tu as eu la chance de trouvé un patron qui te paie la formation mais si ce n'était pas ce que tu voulais mettre en avant pourquoi as-tu précisé que c'était une école "prestigieuse" ???? En désolée mais selon moi il a y un monde entre apprendre seule et apprendre a 8, si tu es seule la formatrice reste a cote de toi tout au long de ta pratique et peu corriger le moindre de tes gestes déplacés ce qui n'est pas le cas quand 8 personnes pratiquent!

Sur ce je te prie de rester polie en effet car je ne t'ai en aucun cas insultée ! Ma réponde était exactement sur le même ton que ton " en 3 jours...................pfff n'importe quoi" !! Et oui pour moi ce genre de réponse sort de la bouche d'une personne qui croit tout savoir ! Tu ne connais absolument pas Sam donc qui es-tu pour oser critiquer son travail ?

Je ne critique pas et surtout le tu joues sur les mots donc les gamineries ne m'interesse pas ! ET Desoler d avoir trouver un patron pour faire mais 8 mois en alternance ! mdr juste jai galerer et chercher ! il ne suffit pas de rester derriere son ordi comme tu fais et excuse moi mais a 8 personnes on apprends très bien les formateur observes tous les gestes qu il soit bon ou mauvais ! et moi aussi sur ce je te prie de rester polie et de ne pas insulter les gens comme tu le fais !!!

Et surtout pour te rapeler on est sur un forum , donc donner chacun son avis et ne pas critiquer celui des autres jusqu'a faire des histoires comme tu le fais

Mon dieu que tu t'emballes !! Moi j'ai été mal polie ?? ! C'est une blague j'espère ! J'ai juste dit que tu penses savoir mieux que les autres et je le maintient je ne fais pas plus d'histoires que ça ! Tu dis qu'il a y une façon de dire les choses et je suis bien d'accord d'ailleurs je te retourne le conseil, la façon dont tu as dit que selon toi 3 jours était insuffisant (tu aurais d'ailleurs pu le dire de cette manière) était juste vexante donc en effet on est sur un forum et si tu veux que les gens te respectent commence par respecter toi moi les autres ! Je t'assure relis tes postes, tu sais quand les gens te lisent ça parait pas sympa du tout !!

Ensuite je vois que tu continue de juger sans savoir : comment te permets tu de dire que je reste derrière mon pc ? Tu connais ma vie, mes formations, mon cursus, ma situation professionnelle ? Je serais curieuse de savoir ce que tu fais ou ce que tu as fais pour prendre ainsi les gens de haut !

Je fermes le post, car Tatam78, est vraiment trop agressive et mal poli, de plus ignorante ! Qui a dit qu'il fallait être esthéticienne pour pratiquer les massages ?

Je fermes le post, car Tatam78, est vraiment trop agressive et mal poli, de plus ignorante ! Qui a dit qu'il fallait être esthéticienne pour pratiquer les massages ?

Florence beauté je t'ai parler ? non alors vient pas te meler des choses .... Avec Zarounette on c'est expliquer on a donner nos points de vue ... Alors vient pas parler quand le sujet est clos

Et surtout pour te rapeler on est sur un forum , donc donner chacun son avis et ne pas critiquer celui des autres jusqu'a faire des histoires comme tu le fais

Je donne mon avis comme tu le fais et nous sommes sur un forum comme tu le fais remarqué et donc, à ce titre il serait bon que toi aussi tu acceptes l'avis des autres.

Pour sam, je ne vois pas pourquoi tu veux fermer ton post miss, tu es tout à fait en droit de faire ta pub car comme il est dit : pas besoin d'être esthéticienne pour proposer ces massages.

waou on apprend pas la politesse dans les ecoles prestigieuse en tout cas

perso je pense qu'on a pas besoin de quelqu'un derriere nous pendant 3 semaines pour apprendre un calif on acquière les techniques et l'enchainement en pratiquant encore et encore donc quelqu'un qui explique les manuevres et nous reprend pendant 3semaines je pense pas que se soit specialement utile....

S’établir praticien en massage bien-être par Emmanuel de Cointet aux éditions Souffle d’Or est paru, disponible en librairie dans les prochains jours au prix de 12€.

Détails et commande chez l’éditeur dès aujourd’hui en cliquant ici.

Retour