Formation Maya's extensions

Girlmusique

Toute nouvelle
Bonjour un petit mot si ca peut aider certaines d'entres vous aujourd hui j'ai fait ma formation d'extensions de cheveux à chaud et à froid chez maya's extensions à Lunel. Cela c'est tres tres tres bien passée !! J'en suis super contente !! C'est pour ca que je la recommende ! Elle a été très patienteavec moi, elle a pris le temps de bien tout m'expliquer ! Je ne regrette vraiment pas !! A la fin du stage BEAU certificat !! Vraiment bonne journée intensive !
Demain c'est les cils !!! Toujours avec Maya !!!
Merci encore à elle d'ailleur si elle passe sur le forum :rosa1: !

Re : Formation Maya's extensions

Tant mieux alors !
C'est vrai que Maya n a pas très bonne réputation, tout comme Yona d'ailleurs.

C'est ce que j'ai pu lire mais après l'avoir eu en formatrice on se rend compte qu'elle est très professionnelle et connais son metier !! enfin j'en suis ravie c'est ma petit experience !! à suivre demain :)

tu nous diras comment ça s'est passé l'extention de cils...car il y a des personnes du forum qui en sont tres déçues! j'espere pour toi qu'elle a amélioré sa pédagogie et le contenu de sa formation...car ce n'était pas tres pro!
et j'espere que tu nous donneras un témoignage personnel et non parce que maya te l'a demandé...

tu nous diras comment ça s'est passé l'extention de cils...car il y a des personnes du forum qui en sont tres déçues! j'espere pour toi qu'elle a amélioré sa pédagogie et le contenu de sa formation...car ce n'était pas tres pro!
et j'espere que tu nous donneras un témoignage personnel et non parce que maya te l'a demandé...

Promis je donnerai ma version personnelle !! Maya je l ai rencontré hier donc au cas ou il y aurai des mefiance ce n'est pas elle qui m'a demandé quoi que ce soit !! Je partage juste mon experience !
Je trouve cela juste surprenant !

C'est dit aussi plus haut que Yona n'a pas bonne reputation pourtant j vais faire ma formation chez eux la semaine prochaine vous souhaitez me faire fliper lol ?

:31-oops-sorry:Pouvez vous me dire ou se trouve le negatif sur maya et sur yona?

merci

Ben c'est une réputation, sur la formation, les produits .. en plus les prix sont vraiment cassés... je n'ai pas personnellement eu à faire directement avec yona et maya mais ce sont les différents témoignages que j'ai eu, de par le forum et aussi dans quelques centres de la région. Mais je te rassure j'ai lu de bonnes choses aussi ...
bises

moi je ne connais pas yona mais maya oui. je te laisse juge.
j'espere pour toi qu'elle a amélioré sa formation et qu'elle a changé sa méthode de travail.
fais une recherche sur le forum il y a des post ouverts pour se plaindre d'elle...

Coucou

Merci de ton témoignage cochonails. J'ai fais des recherche sur ce forum je n'ai pas trouvé de mal sur maya.
Si tu veux mettre des liens si tu as le temps n'hesite pas!
Tu dis connaitre Maya as tu eu une mauvaise experience avec?

Pour ma formation de cils, j'avais promis de vous tenir au courant ! Alors je me suis battue avec mes premiers cils (comment les attraper etc ... ) ensuite je ne pensais pas qu'il fallait autant de precaution pour l'hygiene (desinfecter les mains etc ... ) mais après c'etait de la PATATEEE !! C'était trop bien ! Maya m'a bien expliqué elle a était patiente n'a pas hésité à me reprendre plusieur fois, à me montrer me remontrer, m'expliquer de façon differente etc ... Puis les modèle partent content à la fin et là tu te sent content car tu te dis que tu ne t'ai pas "acharné" pour rien !! Le résultat est magnifique !! Enfin vraiment c'était super !! Merci aux modèles pour les cheveux et des cils !! Et merci Maya car avec moi çà c'est super bien passé !! Très patiente et très professionnelle encore une fois !! Pas de chose à lui repprocher qui me vienne à l'idée, elle a était plus que correct, très professionelle, très patiente, elle a bien pris le temps de m'expliquer, me montrer jusqu'à ce que j'y arrive ! Je suis très heureuse pour mes certificats de formation (que d'après elle j'ai mérité ) limite émue !!

Voilà ma petite experience. C'est pour çà que je ne vois pas ce qu'on peux lui repprocher et après ma curiosité herche à savoir :p ;)

Bisous et merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre :)
(J'adore ce forum !)

effectivement le moderateur a effacé les messages sur maya ... vive la liberté d'expression...avec le temps tu verras qu'il y a des injustices sur ce forum! au debut moi aussi j'adorai mais bcp de choses ont changé depuis...bcp de filles tres tres douées sont parties...

effectivement le moderateur a effacé les messages sur maya ... vive la liberté d'expression...avec le temps tu verras qu'il y a des injustices sur ce forum! au debut moi aussi j'adorai mais bcp de choses ont changé depuis...bcp de filles tres tres douées sont parties...

Ha bon ? Je ne pensais pas ! Pourtant il y a des critique sur d'autres personnes qui ne sont pas effacés.

Tu ne m'a pas dit tu as eu une experience personnelle avec Maya?

Retour