Formation mg ongle ou ongle story??votre avis

auresamoens

Nouveau Membre
Hola tout le monde ! !!

EH ben voila j hesite pas mal mg ongle a annecy ou a chambery a ongle story ( j ai vue quelques commentaires sur celui si mais j en aurais voulu d avantage) ;)

mon coeur balance, et votre avis vos conseils m interressent beaucoup. . .

merci:51-rainbow:

Re : Formation mg ongle ou ongle story??votre avis

bonjour,

Je me suis rendue dans les 2 centres de formations et il n'y a pas photo, mon choix a été rapide je commence à mg ongles le 16 novembre même si annecy est un peu plus loin de chez moi.

:-)

moi je commence la formation chez ongle story le 2 novembre et j ai une copine qui en sort et qui a été ravie!!!

moi je commence la formation chez ongle story le 2 novembre et j ai une copine qui en sort et qui a été ravie!!!

bonjour je voudrais savoir si ta formation et bien? car moi je voudrais aussi la faire avec eux
ils sont sympa? taprend bien? desole j pose beaucoup de questions mais le filles en disen pas que du bien et sa minquiete

Le mieux miss c'est que tu te rendes sur place, c'est ce que j'ai fait. La patronne de ongle story m'a fait les ongles (j'y suis allée incognito sans dire que je venais pour la formation). Tout juste si elle m'a dit bonjour et elle m'a fait horriblement mal (elle m'a quand même poncé l'ongle naturel à la ponceuse électrique, depuis mon ongle ne repousse plus), du coup je me suis déplacée jusqu'à annecy pour voir et je ne regrette pas le détour, il sont géniaux et je vais faire ma formation à MG ongles à compter du 16 novembre.

Je te dis mg ongle ils sont super j'ai été la bas! ongle story je n'ai entendu que du negatif ongle poncé etc.. sauf cindy qui a l'air contente mais je pense comme flora vas voir sur place les deux et après tu choisiras! bon courage et tiens nous au courant de ton choix!

ok merci . je cet pas quoi faire car en fete cet compliké. jai ete licencier en aout donc la je suis en creation dentreprise et jai monter un dossier pour que l'anpe me finance ma formation donc jai donner le contrat de chez ongles story je peux plus changer.
et cet pas que je veux pas me rendre sur place, mais je suis a 550km donc je compter sur votre témoiniage mais je mapercoi quon en dit pas que du bien sa me fait peur surtout a 2400euros les 4 semaines!! merci encore le filles biz

Je comprends ton angoisse mais et c'est vrai que tu viens de loin. J'ai envie de dire prend ce qu'il y a prendre dans cette formation mais surtout quand tu exerceras, demande conseil à des vrais pros. toutes les personnes de mon entourage qui ont été à ongle story n'ont pas été du tout satisfaite (4/5 personnes, ça fait beaucoup, plus moi même qui ai testé) (elle te ponce l'ongle naturel à la ponceuse, ne prennent pas en compte que tu as mal, et utilisent des produits médiocres, mes capsules se sont décolés au bout de 3 jours, et mes ongles sont en piteuse état malgré que ça ne soit que la première fois que je m'en fasse poser). Voilà mon retour mais je pense qu'il t'apprendront les bases, donc prends le meilleur et oubli vite le reste.
Bon courage et profite c'est une chance que ta formation soit prise en charge, moi je la paye alors que je suis en fin de CDD et donc au chômage. Tu verras quoiqu'il en soit les formatrice doivent être sympas même si mon avis est négatif sur leur travail et leur esprit commerçants (qui cela dit vient en grande partie de la patronne).:dwink:

waouh c'est super cher! atelier mg ongle est moins cher et très sérieux! c'est dommage que tu ne puisse plus changer tu es sure que tu ne peux pas aller ailleurs?
bon courage dans tes demarches!

salut a toute,

je repond a tes questions sandy car moi je baigne la dedans en ce moment et je peux te dire que depuis 2 semaines de formation (il m en reste encore 2) j'en suis ravie!!! rien à dire: la formatrice est tres technique et pro et on apprend vraiment bien!!
ils sont vraiment à mon écoute et la pour nous aider et etre au top à la fin de notre formation.

Maintenant tu peux entendre different avis (et je peux comprendre que certaine peuvent avoir 1 mauvais apriori), mais moi j en suis tres contente!!!
Ma cousine avait fait la formation en septembre et c est elle qui m avait conseillé et j en suis vraiment pas decu!!!

Bon courage pour ta formation et ci tu as besoin de + ample information, n hesite pas.

merci beaucoup les filles pour toute cet info. oui je peux plus changer car l'anpe a leurs contrat.enfin je verais bien voila gros bizzzz a toutes et meci

sandy j habite à 25km de chambery donc je fais les allé retour tous les jours!!!
hesite pas ci tu as besoin d info.

salut ah ok je savais pas que tu habiter la bas.
ben sa va cet bien deja ta pas cet frais la!!!!
moi je regarde pour un appart de saison, et si sa interesse une fille ou deux on pourrait faire collocation sa diviserais les frais et arangerais tout le monde je pense. enfin voila au cas vous etes interesser contacter moi au 06/59/96/30/76
je pnse faire la formation le mois prochain enfin si lanpe me prend en charge.
biz a toute

sandy renseigne toi aupres de marc chez ongle story pr les logements car il a des contact de foyer ou studio tout pres de la formation!!! par contre je peux pas te dire combien sa coute.....

Coucou,
Je viens de voir tes projets pour louer un appart saisonnier. Si tu le souhaite, j'ai une chambre libre chez moi, j'habite en maison avec mon copain sur chambéry même. Je te propose de te la louer si tu le souhaites. Ca peut être sympa, surtout que j'aurais tout juste terminé ma formation chez MG ongles. On pourrait s'entrainer une sur l'autre ! :-).
A toi de voir mais ça peut être sympa.
Biz:drunk:

merci flocal cet tres sympa de ta part!! je vais y penser
mais pour linstant je cet pas trop si jvais la faire jattend, la reponse de lanpe avec impatience.

Pas de soucis, tu verras dès que tu auras la réponse. j'espère que tout sera ok pour toi. Bonne soirée et dis moi si jamais tu ne trouve rien.

ok je te remercie beaucoup de ta gentillesse biz et bonne soiree egalement

Retour