Lille-Nord-Pas-de-Calais Formation modelage ayurveda

laetitia59143

Éclairée
Programme formation massage ayurveda

OBJECTIF :

Inspiré de la tradition indienne (Ayurvéda), ce protocole se pratique à l’huile et sur table. Il est à la fois relaxant mais aussi énergisant grâce au travail des sept centres énergétiques appelés « « Chakras ». Son rythme est modéré et fluide.

PREREQUIS :
Le stage est ouvert à tous.

CONTENU :

Jour 1

- Présentation des élèves
- Présentation de l’enseignant et de la tradition Ayurvédique, définition de l’Abhyanga
- Eveil corporel
- Manoeuvres du dos et des jambes face postérieure
- Manoeuvres des pieds, reprise du protocole complet, face postérieure
- Manoeuvres du ventre, des jambes et des bras

Jour 2

- Manoeuvres de la tête et du visage,
- Reprise du protocole complet, face antérieure
- Synthèse des techniques face postérieure et antérieure et corrections de l’enseignant
- Enchaînement du protocole complet

VALIDATION :

Remise d'une attestation de formation après évaluation des compétences par le formateur.

Organisme de formation 31 59 0799359

Bonsoir pourrais e connaître vos tarifs? Prenez vous les prises en charge? Est ce une formation en centre ou a domicile?
Merci

Bonjour, le tarif est de 350€^pour les 2 jours .la formation peut se faire en centre ou au domicile selon besoin. j accepte pris en charge. si besoin de plus de renseignement envoyer moi votre mail en mp et je vous enverrai devis , programme pour prise en charge

Bonjour Laetitia

Je suis à la recherche d'une formation complète corps.
J'ai une formation esthétique mais je voudrais élargir mes connaissances en soins corps.
J'ai beaucoup de disponibilité en ce moment. Je voudrais donc en profiter pour me former.

A très v ite j'espère.​

Retour