Formation modelage de Dadoune

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domino
  • Date de début Date de début
Re : Formation modelage de Dadoune

au fait j ai passé un mois et demi au lit...j ai eu un decollement de placenta et de la mebrane mais la ca va mieux mon doc se fais plus de souci donc j me rejouis de reprendre un vie social...avec mes petite monstre a la maison j ai besoin de voir du monde...et toi les tiens y ont la forme?

au fait j ai passé un mois et demi au lit...j ai eu un decollement de placenta et de la mebrane mais la ca va mieux mon doc se fais plus de souci donc j me rejouis de reprendre un vie social...avec mes petite monstre a la maison j ai besoin de voir du monde...et toi les tiens y ont la forme?

contente que tout aille mieux. c'est pour quand le bébé ?

oui je pense que ça ne devait pas être drôle tous les jours, surtout avec 2 enfants devant.

Mes lutins vont bien, merci. toujours en forme ces enfants, je sais pas comment ils font hihi !!!!

c est pour le 23 juillet.
c'est peu dire qu ils ont la forme et immagine si on avait encore la meme energie qu'eux on ferait des ongles a une vitesse supersonic on deviendrai tres riches...

c est pour le 23 juillet.
c'est peu dire qu ils ont la forme et immagine si on avait encore la meme energie qu'eux on ferait des ongles a une vitesse supersonic on deviendrai tres riches...

tu peux y aller hihi !!!!!
:dog:t'imagine ! :dog:
faut qu'on trouve leur secret !:w00t1::w00t1:

attend j vais demande a ma fille j vais voir ce qu elle repond
elle m a repondu c est des excités...
bon ben faut qu on prenne des hormones de jeunesse...c ets dingue j suis super jeune mais qu est ce que ca fait viellir les enfants...j crois que j ai pris 10 ans a chaques gosse donc bientot ca va me faire 52 ans donc au final normal que j sois un peu fatigué c'est bientot la retraite...y suffit d en faire encore un de plus...

attend j vais demande a ma fille j vais voir ce qu elle repond
elle m a repondu c est des excités...
bon ben faut qu on prenne des hormones de jeunesse...c ets dingue j suis super jeune mais qu est ce que ca fait viellir les enfants...j crois que j ai pris 10 ans a chaques gosse donc bientot ca va me faire 52 ans donc au final normal que j sois un peu fatigué c'est bientot la retraite...y suffit d en faire encore un de plus...

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

super boulot !

Merci Syem ! bizzz

Z'êtes choux les filles!!!

...Merci Véro!!!! Biz

Et courage pour ta grossesse Joyce!!!

merci domino mais la j me sens bcp mieux je suis sur que tout ira au mieux on se verra peut etre une fois apres...pour un petit perfectionnement

merci domino mais la j me sens bcp mieux je suis sur que tout ira au mieux on se verra peut etre une fois apres...pour un petit perfectionnement

Oui, prends d'abord bien soin de toi et après repose-toi bien... et ensuite, je te reçois volontiers si tu veux !!!! Bisous:51-rainbow:

Retour