Formation Modelages corps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sO Girly
  • Date de début Date de début

sO Girly

Le Bar à Beauté by sOGirly
Bonjour @ toutes :)
sO Girly Academy forme à domicile pour les indépendantes ou sur le lieu professionnel pour les instituts, spa et autre à différents modelages corps
Basées sur Paris, nous nous déplaçons sur plusieurs régions de France
Attachées aux formations personnalisées, nous favorisons les formations individuelles ou par petit groupe ;)
Découvrez les vidéos de nos dernières formations sur notre chaîne YOUTUBE ou notre page ********
N'hésitez pas @ nous contacter pour plus de renseignements...
@ bientôt:)

Bonjour, j'aimerai avoir des information sur le pris et la durée des formation. Ce serai pour une formation individuelle. Merci d'avance :)

Bonjour,
Quelle formation corps envisagez-vous et où vous trouvez-vous ?
Avez-vous déjà une base en modelage ou commenceriez-vous par le modelage californien ?
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées afin que je vous rappelle pour que nous discutions ensemble de votre projet ;)
@ très bientôt

Bonjour, je connais le modelage californien de base et j'aurai bien voulu découvrir de nouveaux modelage pour moi personnellement. J'habite dans l'Yonne (89).
A bientôt :)

L'Yonne n'est pas si loin de Strasbourg. On vous y accueille bien volontiers.
Sinon, je peux aussi me déplacer si on a d'autres stagiaires intéressées. C'est comme ça que je fais une formation à Honfleur et une autre à Clermont l'Hérault. C'est très sympa.

www.ziegelau.com

Je ne sais pas si on sera plusieurs ou pas. Par contre, se sera surement pas maintenant car je suis encore en cours donc je suis pas disponible et pour réglé, non plus. Je vous retiendrez au courant. Cordialement.

N'hésitez pas @ revenir vers nous quand les cours seront finis afin que nous en reparlions et organisions cela ensemble (formation ou atelier, individuel ou non) je vous laisse mes coordonnées 0662143583 http://so-girly.fr/
@ bientôt et bonne continuation ;)

Bonjour, je suis sur la région Centre. Esthéticienne à domicile et je pratique déjà certain massage dont le Lomi Lomi. A quel massage formez-vous ? Je souhaite connaitre vos tarifs et le durée de vos formations .
Merci

Vous aurez sur notre site toutes les informations sur nos stages (techniques, durées, tarifs).
Comme je l'ai dit plus haut, nous pouvons intervenir ailleurs qu'à Strasbourg. Il faut se mettre d'accord sur un lieu, une date, ... Et la personne qui organise sur place bénéficiera d'un "retour sur investissement".

www.ziegelau.com
contact@ziegelau.com
06.33.26.79.26

Bonjour, je suis sur la région Centre. Esthéticienne à domicile et je pratique déjà certain massage dont le Lomi Lomi. A quel massage formez-vous ? Je souhaite connaitre vos tarifs et le durée de vos formations .
Merci
Bonjour Calou, sO Girly vous forme à plusieurs techniques de modelages comme le Californien, le Pierres Chaudes, le Drainage... Nous ne proposons que des formations individuelles, sur modèles humains du 1er au dernier jour afin de personnaliser au mieux votre stage. Si vous le souhaitez, nous pouvons prendre le temps d'en discuter par téléphone. Vous pouvez me communiquer vos coordonnées par MP et m'indiquer vos prochaines disponibilités pour échanger ensemble.
@ bientôt
Johanna

Retour