formation?????????????????? mon resentie

lelene 1

Membre récent
SALUT LES FILLEs J AI COMMENCER MA formation LE 20 JUILLET ET JE COMMENCE MA 2 SEMAINE MA FORMATION SE PASSE A MERVEILLE je vouler vous dire que je trouve la formation naisessaire et je trouve aussi que sa passe trop vite !!!!
donc en faite je parle comme sa je voie beaucoup de fille qui on fait des formations de 1 semaine voir 2 et apres elle se mais a leur compte et bent moi je trouve sa to!!!! moi je commence ma 2 semaine et il va me rester encord 1 semaine et 4 jour
et mois je trouve qui faut beaucoup d entainement
et pour moi apres ma formation et bien entrainement encor et encord quar pour moi je serrais pas sortie profetionelle.
comme sertaine le pense je ne juge pas mais pour celle qui sont arriver et bien ,chapeaux!!! je dit sa par se que c est se que je resent. et avec beaucoup d entainement et bien oui un jour je pourée me dir pro !!!pour celle qui on aprie sans formation et bient je pense quelle se sont entrainer encor et encor avent de se maitre aussi a leur copmte voila mon resentie bisous les fille

Re : formation?????????????????? mon resentie

SALUT LES FILLEs J AI COMMENCER MA FORMATION LE 20 JUILLET ET JE COMMENCE MA 2 SEMAINE MA FORMATION SE PASSE A MERVEILLE je vouler vous dire que je trouve la formation naisessaire et je trouve aussi que sa passe trop vite !!!!
donc en faite je parle comme sa je voie beaucoup de fille qui on fait des formations de 1 semaine voir 2 et apres elle se mais a leur compte et bent moi je trouve sa to!!!! moi je commence ma 2 semaine et il va me rester encord 1 semaine et 4 jour
et mois je trouve qui faut beaucoup d entainement
et pour moi apres ma formation et bien entrainement encor et encord quar pour moi je serrais pas sortie profetionelle.
comme sertaine le pense je ne juge pas mais pour celle qui sont arriver et bien ,chapeaux!!! je dit sa par se que c est se que je resent. et avec beaucoup d entainement et bien oui un jour je pourée me dir pro !!!pour celle qui on aprie sans formation et bient je pense quelle se sont entrainer encor et encor avent de se maitre aussi a leur copmte voila mon resentie bisous les fille

Et j'approuve à 100% ma belle, tu as tout à fait raison.

bisousssssssssssssssss et profite bien surtout

Retour