Formation Nadia Thely dans le Pas de Calais

Re : Formation Nadia Thely dans le Pas de Calais

oups !

Pièces jointes

• DSCN1083...jpg
    DSCN1083...jpg
    54.1 KB · Affichages: 88
  • DSCN1085...jpg
    DSCN1085...jpg
    59.7 KB · Affichages: 95

Que des belles filles et les garçons!!!
Merci beaucoup Délphine pour ces 4 jours!!
Gros gros bisous :heart:

Que des belles filles et les garçons!!!
Merci beaucoup Délphine pour ces 4 jours!!
Gros gros bisous :heart:
oohh mais merci à toi Nadia !!! tu es une femme formidable et j'ai passé 4 jours fabuleux !!!! J'ai hâte de te revoir en Février ! et Noa me réclame ses copines d'ongles lol il était en colère car il n'a pas pu vous dire au revoir à toi et Jess ! lol

Oooo, il est tres jentil :love1:
Fait lui un gros bisou de ma part ;)
oohh mais merci à toi Nadia !!! tu es une femme formidable et j'ai passé 4 jours fabuleux !!!! J'ai hâte de te revoir en Février ! et Noa me réclame ses copines d'ongles lol il était en colère car il n'a pas pu vous dire au revoir à toi et Jess ! lol

salut j'organise une formation nail art chez moi à boussu avec vlada ,5 et 6 janvier en peinture et 7 et 8 janvier en one stroke ,c'est 280€ les 2 jours avec acompte de 50% à la résérvation

salut j'organise une formation nail art chez moi à boussu avec vlada ,5 et 6 janvier en peinture et 7 et 8 janvier en one stroke ,c'est 280€ les 2 jours avec acompte de 50% à la résérvation
Merci, mais j'ai déjà fait ma formation peinture avec Vlada et le one stroke avec Nadia, si tu veux du monde pour ta formation je te conseille d'ouvrir un post miss !

Retour