Formation Nadia Thely en région Parisienne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonjour à toutes et tous,

Les vacances sont terminées et le retour au travail est d'actualité pour tous!!!! donc reprennons avec le sourire et des formations sympa!!!

J'organise une formation One strock et aquarelle avec Nadia Thely que vous connaissez toutes vu son talent!!!!

La formation aura lieu à Noisy le Roi (78) a côté de Versailles dans mon école Eryn'Nails les 28-29-30 novembre

le programme

1 journée aquarelle et 2 jours one strock ==== 200€ la journée

Vous avez la possibilité de vous faire financer par le FAFCEA en demandant directement à Nadia.

Pour votre réservation il vous sera demandé un acompte de 30%

Pour participer à cette formation il faut bien entendu avoir quelques notions de nails art

J'espére que vous serez aussi heureuse que moi de pouvoir faire cette formation

Bonne soirée

Isabelle

Re : Formation Nadia Thely en région Parisienne

Pour notre plaisir je vous mets quelques capsules faite par Nadia

Pièces jointes

• 58728_1401621605290_1374817822_30917174_1014427_n.jpg
    58728_1401621605290_1374817822_30917174_1014427_n.jpg
    47.6 KB · Affichages: 134
  • 167610_1539219965163_1374817822_31183448_3421874_n.jpg
    167610_1539219965163_1374817822_31183448_3421874_n.jpg
    39.6 KB · Affichages: 155
  • 206812_1666020575099_1374817822_31368741_7838888_n.jpg
    206812_1666020575099_1374817822_31368741_7838888_n.jpg
    89.1 KB · Affichages: 134

coucou dis c'est loin de rambouillet?
on peut choisir qu'une journée par exemple?
il n'y a pas la possibilité de faire une journée 3D?

et pour la fafcea je viens de demander justement comment sa marche lol si il faut attendre leur rep ou payer avant?

coucou dis c'est loin de rambouillet?
on peut choisir qu'une journée par exemple?
il n'y a pas la possibilité de faire une journée 3D?

et pour la fafcea je viens de demander justement comment sa marche lol si il faut attendre leur rep ou payer avant?

Bonjour,
Oui tu peux prendre ou la journée aquarelle ou les 2 jours one stroke mais je ne pense pas que pour le one stroke une journée suffise
pour le FAFCEA il faut voir directement avec Nadia
Rambouillet est a 45mn environ

bon dimanche
Isabelle

45mn ce n'est pas trop loin ma belle....pour les formations parfois je fais des centaines de km!!!!! mdr!!!!
Et une formation avec Nadia ce sera pas tous les jours.....

oui mais moi je nesuis pas sur rambouillet deja à la base c'est juste que j'ai quelqu'un là bas pour m'heberger
mais j'ai eu plus d'info sur la fafcea et il faut avancer l'argent donc il faudra que j'attende du coup d'economiser avant car je n'ai pas l'argent pour avancer la formation malheureusement

je comprend Aure41!!! une prochaine fois j'espére
bonne soirée

tu m'étonnes, il y a en france peu de formatrice qui sache le faire donc avoir Nadia comme formatrice moi aussi çà me tente!!!!
biz ma belle

faut que je vois le train car y a pas de ligne direct par chez toi et voir si je dors par chez toi :infosactualite::infosactualite:

oui quand j'ai vu nadia thely direct j'ai regardé c'est une chance de pouvoir avoir une formation avec vous allez vous régaler je pense

Ah c'est chez toi Isa, je viens juste de réserver avec Nadia cette aprem mais je ne savais pas que c'était chez toi !!! tu vas voir ma trombine encore pendant 3 jours. Je suis contente de te revoir ! pourrais tu me redonner les coordonnés du gîte, merci. J'ai hâte, en plus ce sera 2 jours après mon anniversaire.

:dcool:

Ah c'est chez toi Isa, je viens juste de réserver avec Nadia cette aprem mais je ne savais pas que c'était chez toi !!! tu vas voir ma trombine encore pendant 3 jours. Je suis contente de te revoir ! pourrais tu me redonner les coordonnés du gîte, merci. J'ai hâte, en plus ce sera 2 jours après mon anniversaire.

:dcool:

Génial ma belle je te donne les coordonnées en mp ...Lyne je te les donne aussi si tu veux?????

Pfffffffffffff... tu es enquiquinante a nous faire envie comme ca...!!!!
pour moi pas possible pour l'instant avec le local et tout et tout!!!
je t'embrasse !

Pfffffffffffff... tu es enquiquinante a nous faire envie comme ca...!!!!
pour moi pas possible pour l'instant avec le local et tout et tout!!!
je t'embrasse !

mdr.....tu sais bien que je ne sais jamais m'arrêter d'apprendre!!!! t'inquiétte il y en aura d'autre:dsmile:

mdr.....tu sais bien que je ne sais jamais m'arrêter d'apprendre!!!! t'inquiétte il y en aura d'autre:dsmile:

oui je te comprend... je suis comme ca aussi mais la le budget, ca va pas le faire.... et pourtant ca me plairai beaucoup beaucoup!:confused:
bisous!!!!!!

Sniff je pensais te voir

une autre faois j'espere christelle! bisous!

Elle nous abandonne notre Sabine. Mdr!!!!! Pourtant elle adore le one stroke ....

Retour