Bonjour à toutes ,
Je suis heureuse de vous informer que la grande Nadia thely se deplace en champagne ardennes, avis aux amatrices !!!
Au programme :
2 jours de peinture - 300€
1 jour de one stroke - 150€
2 jours de 3D - 300€
Tarifs :
150€ par jour
Matériel fourni sauf les pinceaux
une facture vous sera remise, ainsi qu'un certificat pour chaque méthode (soit 3)
Nadia ne se déplacera que pour 6 personnes minimum, (moi compris) , alors n'hésitez pas reservez votre place le plus rapidement possible.
Quelle chance de recevoir une des plus grande nail artist !
Quelques petits exemple de son travail :
Nail art, galerie de nadiatel avec produits Magnetic
Pour l'hébergement , malheuresement je n'ai pas possibilité d'acceuillir l'une d'entre vous, par contre je vous ai fait la liste des hotels (à 2 pas de mon domicile)
Hotel St pierre : (centre ville) chambre seue avec sdb et Wc, télé, wifi 38€ (ils n'ont pas de site internet mais voici leur numéro:03 25 27 08 65
Hotel de la pomme d'or : Hôtel de la Pomme d'Or - Hôtel - Bar sur Aube (10) chambre seule avec sdb , télé, wifi 41€
Hotel St nicolas : ≈ hotel st Nicolas 3 étoiles proche Nigloland
Je peux venir vous chercher à la gare, le repas du midi se prendra chez moi.
Allez les filles n'hésitez pas, on va passez un bon moment et apprendre des tas de choses, et manger du chocolatce sera pacques d'ici là
:rabbit:
Voilà ; Bises
ancing_shocked:
Je suis heureuse de vous informer que la grande Nadia thely se deplace en champagne ardennes, avis aux amatrices !!!
Au programme :
2 jours de peinture - 300€
1 jour de one stroke - 150€
2 jours de 3D - 300€
Tarifs :
150€ par jour
Matériel fourni sauf les pinceaux
une facture vous sera remise, ainsi qu'un certificat pour chaque méthode (soit 3)
Nadia ne se déplacera que pour 6 personnes minimum, (moi compris) , alors n'hésitez pas reservez votre place le plus rapidement possible.
Quelle chance de recevoir une des plus grande nail artist !
Quelques petits exemple de son travail :
Nail art, galerie de nadiatel avec produits Magnetic
Pour l'hébergement , malheuresement je n'ai pas possibilité d'acceuillir l'une d'entre vous, par contre je vous ai fait la liste des hotels (à 2 pas de mon domicile)
Hotel St pierre : (centre ville) chambre seue avec sdb et Wc, télé, wifi 38€ (ils n'ont pas de site internet mais voici leur numéro:03 25 27 08 65
Hotel de la pomme d'or : Hôtel de la Pomme d'Or - Hôtel - Bar sur Aube (10) chambre seule avec sdb , télé, wifi 41€
Hotel St nicolas : ≈ hotel st Nicolas 3 étoiles proche Nigloland
Je peux venir vous chercher à la gare, le repas du midi se prendra chez moi.
Allez les filles n'hésitez pas, on va passez un bon moment et apprendre des tas de choses, et manger du chocolatce sera pacques d'ici là
Voilà ; Bises