Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je sais je l'avais deja contacter sais pas que sais cher mais je pourrai bien payer en plusieur fois mais sa servirai a rien jai pa de rentrer d'argent je travaille toujour pas et je touche rien des accedic sinon sa aurai pu m'aider mais non :19-zipped-lips:sabine a liebsdorf
Jai Jamais dit que je voulai Gratuit sinonben moins cher , c'est gratuit non?
Non t'inquiete mais c'est pas sa il me semble sais 150€ et on va dire je peut payer en deux fois mais comment dire je l'es ai pas si je pouvai payer tout d'un coup sa serai cool, mais si je paye 75€ une fois et apres 75 € l'autre mois ou je les trouve si je travaille pas et les ongle marche mal cher moi c'est se que je voulai dire au contrair j'aimerai la faire la bas car sais super jolie se quel fait !je dis pas ca mechament , mais j'ai pas encore trouver moins cher que chez sabien , si tu trouve dis moi ca m'interresse aussi
surtout dans le 68![]()
merci :34-yes:oui c'est sur que c'est pas evident quand on a pas les moyen
bonne recherche![]()
Oui jai deja regarder mais c'est pas vraiment le nail art a la peinture la bas genre de fleur et tout ces plutot le marbrer mais bon sa je veux passinon regarde sur le site royailnails c'est dans le 68 et y propose une dormation decoration