formation nail art 68

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
coucou, je suis a la recherche d'une formation nail art dans le 68 et pas trop cher pour mon porte-monnaie :8-confused:

merci :coeur:

Re : formation nail art 68

sabine a liebsdorf
oui je sais je l'avais deja contacter sais pas que sais cher mais je pourrai bien payer en plusieur fois mais sa servirai a rien jai pa de rentrer d'argent je travaille toujour pas et je touche rien des accedic sinon sa aurai pu m'aider mais non :19-zipped-lips:
merci krys

je dis pas ca mechament , mais j'ai pas encore trouver moins cher que chez sabien , si tu trouve dis moi ca m'interresse aussi ;)

surtout dans le 68 :(

je dis pas ca mechament , mais j'ai pas encore trouver moins cher que chez sabien , si tu trouve dis moi ca m'interresse aussi ;)

surtout dans le 68 :(
Non t'inquiete mais c'est pas sa il me semble sais 150€ et on va dire je peut payer en deux fois mais comment dire je l'es ai pas si je pouvai payer tout d'un coup sa serai cool, mais si je paye 75€ une fois et apres 75 € l'autre mois ou je les trouve si je travaille pas et les ongle marche mal cher moi c'est se que je voulai dire au contrair j'aimerai la faire la bas car sais super jolie se quel fait !

bisoux si je trouve je te dirai :=)

moi aussi ça m'interesse
si tu trouve autre chose ça serait cool de nous le faire savoir
tu as deja penser a organiser une reunion et voir les autres a l'oeuvre ? ça peut deja t'aider un peu
Bon j'ai ouvert un post pour une reunion et personne a repondu... lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour