Formation nail art Alsace

smoothies

Membre Actif
Coucou tous le monde,
J'aimerais savoir si il y aurait des formations nail art en Alsace ? Si quelqu'un pourrait me renseigner =)
Merciiiiiiii

Re : Formation nail art Alsace

Une amie et moi avons trouver une formation en Belgique, de 3h, a 60 euro, quand j'y pense, si on compte le trajet ( essence ), l'hôtel ( parce qu'on partirais la veille ) et la formation. si on peut trouver un peu plus prêt, et mettre un peu plus chers...

J'ai contacter annaka et je suis allez sur le site de beauty nails, encore d'autre personne ?
Je me fais limite un monologue la lol

Oui c'est se que j'ai vu au niveau des differents comm's =) et j'ai regarder sa galerie c'est top top !
J'ai une amie qui aimerait faire la formation également, mais elle demande si elle es agrée ?

Oui c'est se que j'ai vu au niveau des differents comm's =) et j'ai regarder sa galerie c'est top top !
J'ai une amie qui aimerait faire la formation également, mais elle demande si elle es agrée ?

Je ne saurais te dire car suis belge et chez nous ca à rien avoir. Mais je t'assure qu'en plus d'avoir une belle galerie, c'est une prof super!!! Je suppose que tu demande cela pour les prises en charge, si oui, je pense que de toute manière il y à moyen de s'arranger avec annia pour payer en plusieurs fois. ( a voir avec elle j'en usis po certaine)

Retour