Rouen-Haute-Normandie formation nail art cavilie sur rouen 76

alanda

Membre récent
Kikou les filles,

je souhaiterais faire une formation nail art avec cavilie, soit a mon domicile mais etant petit chez moi je ne pourrais pas recevoir plus de deux filles, ou alors chez vous si vs etes intéréssé,, sa formation a l'air tres bien et j aime beaucoup ses nail art !!

merci de me dire je voudrais le faire entre maintenant et debur decembre apres faut voir avec pour ses dispo!

biz

Re : formation nail art cavilie sur rouen 76

dommage , je me suis deja engagée avec felinails, sinon, ca aurait été sympa, et en plus a cote de chez moi!!! dommage, une prochaine fois

dommage , je me suis deja engagée avec felinails, sinon, ca aurait été sympa, et en plus a cote de chez moi!!! dommage, une prochaine fois

et c'est ou ke tu va pour ta formation peux tu pm en dire plus , lieu, date , prix,.. pe etre pourrons ns y aller ensemble pour reduires les frais

Bonjour,

Je cherche ou passer une journée pour faire une formation nail art, si possible dans le 76.
Merci d'avance
Christelle

Bonjour à toutes, je cherche à faire une formation nail art également, je suis sur le havre donc je serais intéresser et suit la discusssion.

Bonjour à toutes, je cherche à faire une formation nail art également, je suis sur le havre donc je serais intéresser et suit la discusssion.

Bonjour,

je suis formatrice en prothésie ongulaire et nail art sur la région 76
Si cela vous intéresse toujours , je vous laisse mes coordonnées
tel :06 66 50 17 62
mail : contact@looknco.fr

n'hésitez pas à me contacter !!
à bientot !!

>Salut les filles,

Cavilie est super pour les formations, et en plus je crois qu'elle se deplace si plusieurs stagiaires, alors foncez!!!

Retour