formation nail art sans formation ongle en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nessy52
  • Date de début Date de début
N

nessy52

Guest
coucou, je voudrai faire une formation en nail art mais je n'ai jamais fais de formation pour la pose d'ongle en gel, mais je pratique depuis novembre donc ... vous croyez que c'est possible?? 80euros pour 8h de formation c cher ou c les prix ?? merci pr vos rep

Re : formation nail art sans formation ongle en gel

heu 6h de cours, pas 8

coucou, ecoute, moi je vais faire une journée de formation jeudi, 7 heures dans la journée, et je paye.....................230 euros , alors non, je pense que ça n'est pas cher, et que là ou je vais aller moi c 'est donc très très cher:taz::taz::taz:

ha oui quand meme lol mais a 800km de chez toi ça fait cher le deplacement pour venir lol ici c'est en 2soirée de 3h, maintenant reste a voir la qualité des cours par rapport aux tiens ...

oui enfin, je persiste à dire que là ou je vais aller ils abusent quand même! mais bon, c 'est vrai que j'ai vu ce que la formatrice fesait, c 'est magnifique, mais comme certaines filles du forum! je suis suis sure que je pourrais me payer au moins deux jours pour 230 euros avec l'une d'entre elle.... d'ailleurs les filles, si quelqu'un est interresée!!!! :eyesceline:

oui alors je pense que je v m'inscrire, parce que meme si ce n'est que des decos basique comme les fleur ou papillons ou le reste, ça reste quand meme utile pour une debutante en mon genre lol mais je ne sais pas si je dois absolument faire la forma d'ongle en gel avant ou pas ...

ça je ne peux pas te dire, je sais que là ou je vais, ben, elle sait que j'ai eu ma formation ( bien que pas chez elle ) mais elle ne m'a pas demandé de justificatif....

je telephonerai demain, esperons qu'il reste de la place !!! lol

cc
les fille moi chui du var et je cherche une formation mùai je trouve pa

j voudré un peu daide trouver une formation pré de ché moi

Retour