Formation Nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Coucou, je suis à la recherche d'une formation en nail art où l'on apprend à faire de belles décos avec des flex et pébéo... à Bruxelles ou environ. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merciiiiiii

Re : Formation Nail art

j'ai justement envoyé un mail a catherine pour voir si il y en avait une dans pas longtemps..moi aussi ca m'interresse..si tu as des tuyaux ca m'interresse mdr..ce serait cool de mla faire ensemble
bisiou

j'ai justement envoyé un mail a catherine pour voir si il y en avait une dans pas longtemps..moi aussi ca m'interresse..si tu as des tuyaux ca m'interresse mdr..ce serait cool de mla faire ensemble
bisiou

Ouais mais je pense qu'à l'onglerie c'est plus centré sur les déco strass, stickers,... Moi je recherche vraiment une formation où l'on nous apprend à manier pinceau et flexbrush ! Préviens moi dès que tu as une réponse de cath, on verra à ce moment là.

ok,pas de soucis,je vais demander a flo ou elle a fait la sienne..je sais qu'elle en a fait une y a pas longtemps..bisou

ecaussinnes histoire d'ongle il en font demande des renseignement a flo ces la qu'elle l'a fait!!je sais pas te dire les prix je me suis juste renseigné pour la pose chez eux

bah ces pas si loin que ca lol en tous cas c la qu'elle a été...
Bon moi je connais des gens qui in fait des pose d'ongle la bof bof par contre les formation j'entend que du bien maintenant je sais pas trop mais ces pas donné!j'essaie de retrouvé le prix

isa si tu va voir au forem il en propose aussi ces la marque finger nails qui les fait

:35-no::35-no::35-no: attands:oops::oops:,attands, un peux la repons de mon mp:sleep::2-big-smile:
Coucou, je suis à la recherche d'une formation en nail art où l'on apprend à faire de belles décos avec des flex et pébéo... à Bruxelles ou environ. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merciiiiiii

je suis nouvelle sur le site et j'ai un peu de mal a me situer...et comme je cien de voir que vous étes connecté, juste une question, quel produit faut il mettre pour fair briller la pose de french acrylic?ou il: y a til de lacrylic brillant? merciiii

je suis nouvelle sur le site et j'ai un peu de mal a me situer...et comme je cien de voir que vous étes connecté, juste une question, quel produit faut il mettre pour fair briller la pose de french acrylic?ou il: y a til de lacrylic brillant? merciiii

dans ce cas là, il faut que tu ouvres un post à toi car là tu es sur le post à isanails et le sujet traité n'est pas du tout le même

Retour