Les filles (pour celles que ça intéresse),
Je vais mieux expliquer pourquoi ce post :
Nous avons au sein de reformA, différentes artistes partenaires (que j'adore), j'entends par la, des personnes qui travaille à des niveaux de compétitions très importants. Elles font des réalisations magnifiques. Je voudrais pouvoir dans l'idéal organiser une formation longue pour que vous puissiez vraiment apprendre le métier de styliste d'ongles à leurs côtés et pour que vous puissiez voir un maximum de facettes du métier.
Apprendre le métier de nails designer, cela passe par l'apprentissage des différentes matières (gel et résine) des différentes techniques (chablons ou capsules) il faut vraiment être à l'aise avec toutes les techniques et matieres et ce n'est pas toujours facile... mais ca passe aussi par l'acquisition des connaissances en nails art :
- Le design des formes (Edge, Stilettos..)
- Les dessins de type Chinese painting ( I, II level)
- Les dessins “Zhostovo” painting
- Les dessins type Puantel painting
- La 3D Gel Wedding Design (Spécialement pour les futures mariées)
- La 3D Gel Flowers
- Les dessins Aquarium designs
- La 3D Acrylic
- Les dessins facilement réalisables sur les ongles courts Short nail designs
- Et beaucoup d'autres choses.
J'ai regarder beaucoup de formations et je trouve que souvent c'est très expéditif... c'est surement pour des raisons de budget, c'est plus pratique de faire plusieurs petites formations et d'arriver a ses objectifs que de faire une longue formation couteuse. C'est pour cela que je sonde vos avis...
Pourquoi j'ai mis ce sondage en ligne ?
Parce qu’avant de lancer un projet et décider qu'on va organiser une formation avec un "grand artiste" ou pas, D'un pays a l'autre, on n'a pas les mêmes besoins de formation. Il y à certes votre passion mais il y aussi des impératifs et des priorités par rapport à votre clientèle et par rapport à vos objectifs privés et professionnels.
J'ai eu le plaisir de lire par une charmante participante a ce post (très conviviale la gentille dame ) que pour certains artistes il n'y a pas besoin de faire d'étude, quand ceux sont vraiment des artistes, les gens se bousculent ...
Ok, Je suis très contente pour ces personnes la mais nous, nous ne sommes pas pressés et nous prendrons le temps qu'il faut pour organiser (ou pas) des programmes de formation ReformA en France, de courtes, moyennes ou longues durée...
Il faut que je sache s'il y a plus de filles qui veulent se perfectionner ou s'il y a plus de filles qui souhaitent une initiation... ceux sont des petites questions qui peuvent nous aider pour essayer de faire ce projet, pour fixer éventuellement des dates.
Par ailleurs, pour la liste des techniques de nails art, ci-dessus, si vous voulez plus de détails, je suis à votre écoute par message privé ou même en direct sur le post.
Je posterai des photos pour le plaisir de formations faites avec ReformA, à l'étranger.
J’espère pouvoir partager et échanger avec toutes sur le nails design.