Formation Nsi Paris

caro77

métier passionnant
Bonjour à toutes:rosa1:,

Je prends 5 minutes pour vous donner des nouvelles de ma formation NSI Paris. Déjà 4 jours de formation et j'ai appris de nouvelles choses et surtout corrigé quelques mauvais gestes. La formatrice est géniale, et l'on apprends dans une ambiance détendue et calme.
Si vous voulez être au top, n'hésitez pas choisissez la formation Nsi Paris, cela ne pourra vous apporter que du bonheur.

Voilà, je voulais vous le dire, car il existe beaucoup de formation pour les ongles et quand on en fait une géniale, professionnelle et au top, je pense qu'il faut le dire.

Bonne journée à toutes.

Caro:bic:

Re : Formation Nsi Paris

Bonjour à toutes:rosa1:,

Je prends 5 minutes pour vous donner des nouvelles de ma formation NSI Paris. Déjà 4 jours de formation et j'ai appris de nouvelles choses et surtout corrigé quelques mauvais gestes. La formatrice est géniale, et l'on apprends dans une ambiance détendue et calme.
Si vous voulez être au top, n'hésitez pas choisissez la formation Nsi Paris, cela ne pourra vous apporter que du bonheur.

Voilà, je voulais vous le dire, car il existe beaucoup de formation pour les ongles et quand on en fait une géniale, professionnelle et au top, je pense qu'il faut le dire.

Bonne journée à toutes.

Bonjour,
Peu tu me donner le site car en tapant NSI formation j'ai rien!!
Merci

Pour le moment, le site de la formatrice est en panne, mais tu peux contacter le revendeur Nsi Paris : Giani au 06.12.37.25.72 ou le numéro de la formatrice Héliès est le 06.60.67.30.89 son site (quand il fonctionnera est : www.formation-beaute.fr

Tu verras elle est super et te donnera tous les renseignements dont tu auras besoin.

J'espère t'avoir aidé.

Un petit coucou pour vous confirmer les dires de Caro77.

Je viens de terminer ma formation ce jour chez NSI à Melun.
Excellente formation, très bonne ambiance ou règne bonne humeur et convivialité. Helies est vraiment une personne disponible et très professionnelle.

D'ailleurs pour celles qui veulent il y a une porte ouverte le lundi 9 novembre de 10h à 17h au 22 rue Barthelemy à Melun (77). Les produits NSI seront présentés et vous pourrez rencontrer Helies la formatrice.

Voila comme quoi de bonnes formations ca existe encore !!!!!!!!

Bonjour à toutes, je viens m'ajouter à la discussion, j'ai fais ma formation NSI gel et résine avec hélies. C'est une formatrice et une personne formidable. Une formation de pure qualité.

Oui la porte ouverte du 9 novembre est une bonne occassion de découvrir les formations et les produits.

RDV le 9 novembre

Merci à toi, elle était encore petite sur la photo (snif) maintenant c'est une pré-ado de 10 ans (mais bon toujours mimi....)

J'ai de plus amples renseignements sur le programme. Gels soak of (qui se fondent et qui ne se liment pas), résine et paillettes couleurs, extension de cils, formation NSI et réponses à vos toutes vos questions par Héliès, qui n'en doutez pas sait de quoi elle parle.

N'hésitez pas ce sera un moment d'échange (avec des démos) et de pur bonheur.

Biz à toutes.:bic:

Caro

Oui, superbes. Ca m'a un peu surprise au début. Mais ils sont super beaux mes cils.....

Retour