caro77
métier passionnant
Bonjour à toutes
,
Je prends 5 minutes pour vous donner des nouvelles de ma formation NSI Paris. Déjà 4 jours de formation et j'ai appris de nouvelles choses et surtout corrigé quelques mauvais gestes. La formatrice est géniale, et l'on apprends dans une ambiance détendue et calme.
Si vous voulez être au top, n'hésitez pas choisissez la formation Nsi Paris, cela ne pourra vous apporter que du bonheur.
Voilà, je voulais vous le dire, car il existe beaucoup de formation pour les ongles et quand on en fait une géniale, professionnelle et au top, je pense qu'il faut le dire.
Bonne journée à toutes.
Caro
,Je prends 5 minutes pour vous donner des nouvelles de ma formation NSI Paris. Déjà 4 jours de formation et j'ai appris de nouvelles choses et surtout corrigé quelques mauvais gestes. La formatrice est géniale, et l'on apprends dans une ambiance détendue et calme.
Si vous voulez être au top, n'hésitez pas choisissez la formation Nsi Paris, cela ne pourra vous apporter que du bonheur.
Voilà, je voulais vous le dire, car il existe beaucoup de formation pour les ongles et quand on en fait une géniale, professionnelle et au top, je pense qu'il faut le dire.
Bonne journée à toutes.
Caro