formation nsi ? qui connait ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion onathy
  • Date de début Date de début

onathy

Membre récent
bonsoir à toutes, voila je dois faire une formation nsi .
je voulais savoir si vous connaissiez et biensurs ce que vous en pensez .
je fait cette formation pour complèter mes bases afin d'ouvrir prochainement mon salon .
merci d'avance pour vos réponses .:2-big-smile:

Re : formation nsi ? qui connait ?

j'ai fait cette formation en novembre dans le jura et je suis super contente! le programme est complet (selon ce que tu choisi bien sur) et les produits au top!!! voila..

audrey!!il va falloir revenir y'a plein de nouvelles choses qui arrivent.... bizz

de toute facon faut que je t'appelle j'ai d'autre trucs a prendre aussi

oh la la vous me faites envie la !!! j'ai hat de commencer !!!:Dancing_wub:

ah oui et pour commencer je prends la formation gel 70 heures. je pense que je complèterais plus tard avec la formation résine.

ça y est j'ai signé ma convention de stage ce matin !!!!
je commence ma formation le 23 mars prochain !!!
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis impatiente !!!

félicitation c'est cool et c'est bientot en plus!! tu vas voir c'est trop bien! depuis ma formation je peux plus me passer de faire les ongles lol

Bonjour et félicitation pour ton choix !
Moi je viens juste de terminer ma formation chez lili et c'était génial : super ambiance, super formatrice et moi bien sur super élève ! (lol) Bref formation à recommander et si c'était à refaire je signerais à nouveau, faut pas hésiter à aller chez lili.

salut satanas tu te souviens de moi ?? alors contente de ta formation apparement!!

Bonjour Audrey, oui je me souviens de mon passage à la Chaux avec toute l'équipe ! Un super souvenir et un très bon moment passé avec vous toutes. Je ne regrette vraiment pas mon choix pour la formation, maintenant je n'ai plus qu'à m'entrainer, m'entrainer pour améliorer mes temps de pose et paufiner la qualité de mon travail. J'espère que pour toi tout se passe bien Bisous à toi et à bientôt

et oui satanas il n'y a que ça : l'entrainement! mais bon quand on sort déjà d'une bonne formation...!
a bientot ;)

ça y est ! j'ai commencé ma formation ce matin et je suis super contente de ma première journée, vivement demain !
ma formatrice m'a dit qu'elle n'avait plus beaucoup à m'apprendre ( je le fais pour moi et mes amis depuis 5 ans), du coup je vais voir d'autre trucs que je ne connaissais pas : nail art et un peu de résine .

Retour