formation nuls tous reaprendre ;(

tina68

Nouveau Membre
bonjour je suis débutante dans la pose d'ongle
j'ai suivi une formation de 3 jour
la formatrice a débarquer chez moi avec une une caisse a outille avec ces produit : gel capsule etc
se que je trouve très professionnelle bien sure ...
aujourd’hui je souhaite vraiment apprendre la pose d'ongles
mes quand je fait des pose les ongles se décolle au bou de quelque jours
durant ma formation elle a utiliser des produit nais discounte je les trouve vraiment très fort.
quelle marque me conseiller vous ?
ya til des dvd de pose d'ongle car tous et a refaire merci

a vous les filles

nous sommes nombreuse a avoir des caisse a outils en guise de trolley ou de mallette, certaines les customisent d autres non. plein de personnes travaillent aussi avec euro discount.
qu est ce qui te fais dire qu elle est mauvaise? sais tu pourquoi tes poses ne tiennent pas? l as tu appeler pour lui en parler? a quoi t attendais tu avec une formation de 3 jours?
perso j ai suivi une formation de deux semaines chez une excellente formatrice j avais des décollements mais en aucun Ca dus a la qualité de l apprentissage mais a cause d un manque expérience
sache que si tu refais une formation meme de deux semaines, tu seras très loin de pouvoir travailler faut des mois d erreurs avant d y arriver :-)

Pareil que Véga. il faut des mois voir des années d'entrainement pour certaines avant d'arriver a un taf correct.
Pour la boite a outils j'en ai une castorama rayon boite a outils donc je te rassure c rien..
Pour les gels la plupart des personnes sur ce fofo l'utilise.
Bon courage.

Re : formation nuls tous reaprendre ;(

bonsoir bien quand on se dit formatrice et que on demande 480 euro a ces élevés je trouve que ya un minimum