formation nuls tous reaprendre ;(

tina68

Nouveau Membre
bonjour je suis débutante dans la pose d'ongle
j'ai suivi une formation de 3 jour
la formatrice a débarquer chez moi avec une une caisse a outille avec ces produit : gel capsule etc
se que je trouve très professionnelle bien sure ...
aujourd’hui je souhaite vraiment apprendre la pose d'ongles
mes quand je fait des pose les ongles se décolle au bou de quelque jours
durant ma formation elle a utiliser des produit nais discounte je les trouve vraiment très fort.
quelle marque me conseiller vous ?
ya til des dvd de pose d'ongle car tous et a refaire merci

a vous les filles

nous sommes nombreuse a avoir des caisse a outils en guise de trolley ou de mallette, certaines les customisent d autres non. plein de personnes travaillent aussi avec euro discount.
qu est ce qui te fais dire qu elle est mauvaise? sais tu pourquoi tes poses ne tiennent pas? l as tu appeler pour lui en parler? a quoi t attendais tu avec une formation de 3 jours?
perso j ai suivi une formation de deux semaines chez une excellente formatrice j avais des décollements mais en aucun Ca dus a la qualité de l apprentissage mais a cause d un manque expérience
sache que si tu refais une formation meme de deux semaines, tu seras très loin de pouvoir travailler faut des mois d erreurs avant d y arriver :-)

Pareil que Véga. il faut des mois voir des années d'entrainement pour certaines avant d'arriver a un taf correct.
Pour la boite a outils j'en ai une castorama rayon boite a outils donc je te rassure c rien..
Pour les gels la plupart des personnes sur ce fofo l'utilise.
Bon courage.

Re : formation nuls tous reaprendre ;(

bonsoir bien quand on se dit formatrice et que on demande 480 euro a ces élevés je trouve que ya un minimum
a quoi je m'attendais:a une formation correcte avec un minimum pas du matérielle rouiller des tube de colle qui faut couper car ya plus de colle trouve tu sa normale et professionnelle ?pendant les pose d'ongle elle ma tellement limer l'ongle que j'ai pas arrêter de saigner mes elle me dit que ces normal...
j'ai travailler dans l'esthétique et je travaille dans le milieu artistique aujourd’hui
du moment que lon bosse dans l’esthétique on se doi d’être correcte sur tous les point encore plus quand on et formatrice

hop hop hop c est pas moi qui t es formée hein explique calmement

excuse moi mais si tu a payer ces 480€ c est tant pis pour toii, fallais arrêter des la première chose anormale et ne pas payer le reste de la formation et la dénoncer et meme porter plainte

as tu fais des recherches sur elle avant de la choisir? as tu servie de modèle pour voir comment elle travaillais?

bien écoute je fait que répondre a tes question avec des ??????
je fait par de mon histoire je suis tous a fait calme je ne suis pas isi pour me disputer
juste avoirs des conseiller mes aparament mes demander de conseiller son devenue des interrogation

bien dis donc, je pensais pas qu il ya des formatrices de ce genre dans notre region.....

tu ne m'avais pas deja contactée pour des renseignements sur la formation chez moi à l école? il me semble..

a l ecole tu aurais payé 540 sans le kit pour 5 jours, grace à la remise fofo (108 euros par jour) (en pouvant revenir gratuitement pendant 3 mois)

et en privé à domicile tu aurais payé 540 euros sans le kit pour trois jours en privé grace à la remise fofo soit 180 euros par jour (toujours en ayant possibilité revenir gratuitement à l ecole pendant trois mois)

je n etais pas forcement plus chere que 480 euros de qq que personne apparement ne connait sur le fofo

bon, c est dommage pour toi en tout cas

bonen continuation

Bonjour Tina

Végasou et Fanya ont tout dit ,
une formation de 3 jours c'est court et même avec une formation plus longue,
on a toutes des défauts à nos débuts

Tes décollements viennent peut être de ton protocole...

Et en ce qui concerne ta formation
malheureusement il y a aussi de mauvaises formatrices ,
le tout est de bien se renseigner avant ( même si c'est pas toujours évident car il y en a beaucoup...)

Sinon sur le forum , tu as la rubrique des "pas à pas"
ou il y a des vidéos de nos membres avec explications, çà devrait déjà t'aider .
Bonne continuation
Isa

Retour