Formation Ofélie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Karlane
  • Date de début Date de début

Karlane

Beautify Nails
Bonjour à toute.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait une formation Onglerie Ofélie? car j'aimerais savoir quelle produit ils utilise. Je doit aller a un entretien pour être prothésiste ongulaire à l'Onglerie et j'aimerais me renseigner sur eux pour être au top.

Merci pour vos réponse

Karlane a dit:
Bonjour à toute.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait une formation Onglerie Ofélie? car j'aimerais savoir quelle produit ils utilise. Je doit aller a un entretien pour être prothésiste ongulaire à l'Onglerie et j'aimerais me renseigner sur eux pour être au top.

Merci pour vos réponse

Bonjour!
Alors ils utilisent leur propre marque...
Je te deconseille fortement de faire une formation chez eux.... ce n'est absolument pas une bonne formation et honnêtement j'ai eu en perfectionnement des personnes formées la bas et il y a beaucoup beaucoup de choses a revoir...

C'est bête mais sa me rassure ce que tu dit. Moi j'ai fait une formation a Espace beauté Formation et j'ai l'impression qu'il manque des choses dans leur protocole (Pas de Nail Prep, Gel de base, Cleaner,Primer...)
Je sais pas quoi faire pour être a la hauteur de l'entretien car je veut trop ce poste

Karlane a dit:
C'est bête mais sa me rassure ce que tu dit. Moi j'ai fait une formation a Espace beauté Formation et j'ai l'impression qu'il manque des choses dans leur protocole (Pas de Nail Prep, Gel de base, Cleaner,Primer...)
Je sais pas quoi faire pour être a la hauteur de l'entretien car je veut trop ce poste

Reflechis bien! Es tu vraiment sure que ce travail dans ce genre d'institut te plaira.... c du travail.a la chaine en 1h15 max par cliente. .. enfin je veux dire que c loin d'etre le super poste....

oui je sais bien mais bon sa me fera de l'expérience puis vu que sort des études j'ai pas d'allocations chômage rien...

Karlane a dit:
oui je sais bien mais bon sa me fera de l'expérience puis vu que sort des études j'ai pas d'allocations chômage rien...

Certes mais etre formée dans un centre tel que celui ci ne te donnera pas les bases telles que le métier les entends aujourd'hui... tu devrais mieux suivre une bonne formation. ..

Retour