formation one strock

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonjour les filles je vais organise a mon domicile 2 jours de one strock avec vlada
sa serais pour la dernière semaine de juillet
si vous ete interaisse me contacte pour voir qu'elle jour vous ete disponible cette semaine, ou on peu voir aussi pour une vendredi et samedi
dite moi et je vous dirai merci

Re : formation one strock

génial !!!!! une super formation les filles ......

kikou toi!!
ben ecoute moi si cest un dimanche et un otre jour cest ok pour moi
je me laisse tenter
par contre je ne pourai pa fermer 2 jours de semaines donc si tu fai un dimanche et lundi pour moi c parfait
sinon jpourai peu etre poser mon samedi
sinon ben tampi pour moi
tien moi au couran

Coucou Lilou On Peu Voir Pour Faire Sa Un Samedi Et Dimanche Si Sa T Arange Ma Stagiaire Sa Lui Pose Pas De Souci

Coucou Lilou On Peu Voir Pour Faire Sa Un Samedi Et Dimanche Si Sa T Arange Ma Stagiaire Sa Lui Pose Pas De Souci

ben ecoute si c sur pour samedi et dimanche je me debrouillerai pour fermer le samedi
je pense quavec les clientes sa devrai etre bon
si c sur samedi dimanche pa de souci pour moi

ok bien tu me redira tout ca merci a toi

Oui S Est 120€ La Journée Soit 240€ Les Deux Jours , FAUX DÉJÀ SAVOIR PEINDRE UN PEU

Oui J4en Est Déjà Fait Une Avec En Peiture Et S Est Une Fille Tres Gentille Et Douce

Moi aussi sa me dirait bien... Mais je n'ai jamais fait de peinture.... Samedi dimanche sa pourrait ce faire faut que je voit . Mais avant peut tu me dire si sa dérange que je n'ai jamais fait de peinture ?
bis

Retour