***Formation ONE-STROKE avec Féli'nails Chez Eryn'nails région Parisienne***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonsoir à toutes et tous!!!!

Je suis heureuse de vous annoncer la FORMATION "one strock" que Féli donnera dans mon Local à Noisy le roi (78590) en Janvier

Pour celles qui seraient interréssées merci de me le dire car il n'y a que 8 places!!!!!
Il y a une possibilitée de loger a Noisy car j'ai trouvé une personne qui a des chambres d'hôtes....

Le tarifs est de 145€ la journée
les dates prévu sont le 13 et 14 janvier mais a confirmé
la formation sera de 9h-12h et 13h-17h
Un certificat sera remis en fin de formation
biz :54-flower:

Re : ***Formation avec Féli'nails Chez Eryn'nails région Parisienne***

je suis intéressé est ce que tu peux m'en dire un peu plus

plus...........
pour les dates certainement le 13 et 14!!!!!!!!pour le prix 145€ la journée et un accompte de 10% est demandé a la réservation.
Pour le logement a voir avec moi en mp car je vous met directement en relation avec la propriétaire
biz la miss

J'ai eu l'occasion de voir la galerie photos de Felinails et c'est franchement bien :)) En plus d'après son Blog Blog de felinails - Flinails - Skyrock.com Felinails a remporter une place très sympa dans un concours. J'suis
:tongue4: Devant son travail.

J'ai très envie d'apprendre le One stroke, c'est le type de nails art qui me manque ^^
Je n'ai encore jamais essayer cette technique la... :)))

C'est en decembre ? Tu peux confirmer quand les dates miss ?

la formation aura lieu en janvier la miss

a confirmer mais peut être le 13-14 janvier

Tu devrais peut-etre mettre en titre de ton annonce : formation nail art One stroke ???
Car a mon avis ca peux interesse beaucoup de filles qui veulent se consacrer exclusivement a une formation one stroke ?? Non ?
Moi des que tu as la confirmation pour la date, je suis preneuse en tous cas:))
Merci :))

faudra que tu organise une formation "modellage" avec Féli ;)

Re : ***Formation One Strock avec Féli'nails Chez Eryn'nails région Parisienne***

Tu devrais peut-etre mettre en titre de ton annonce : formation nail art One stroke ???
Car a mon avis ca peux interesse beaucoup de filles qui veulent se consacrer a une formation one ?? Non ?
Moi des que tu as la confirmation pour la date, je suis preneuse :))
Merci :))

Féli avait déjà ouvert un post pour annoncer cette formation ............
elle avait fait une sorte de sondage pour choisir les régions qui aurait des filles interréssées ...mais pour quoi pas le mettre dans le titre!!!:51-rainbow:

Coucou, moi je serais intéressée! Pour la réservation ça se passe comment?

Et pour le materiel ? Est-ce qu'il faut rapporter des pinceaux spécifiques ? les proposeras tu sur place ?? Le prix comprends t-il aussi els produits pour les deux jours ?
Bizzzz :))

Re : ***Formation ONE-STROKE avec Féli'nails Chez Eryn'nails région Parisienne***

je laisse Féli répondre a tes questions la miss!!!!!!!!

Re : ***Formation ONE-STROKE avec Féli'nails Chez Eryn'nails région Parisienne***

C'est obligatoirement 2 jours? en quoi consiste la premiere et la deuxième journée?

Etant donné que le prix est de 145€ la journée je pense que l'on n'est pas obligé de prendre 2 jours
pour le programme c'est one strock 2 jours ma belle.....
biz

merci de m'avoir prévenu, mais je ne pourrais pas venir :'(

ok, cool, c'est a noisy ou a guernes ? j'ai vu ton site et l'adresse était a guernes

A Noisy ma belle le site j'ai pas encore eu le temps de le modifier hihihiiii désolée!!!!
Tillisna a réservé....donc reste 7 places

Madlon1 a réservé
donc reste 6 places

ca commence a quelle heure à peu près car j'habite pas la porte à coté? la chieuse qui pose plein de questions c'est moi:34-yes:

pas évident le one stroke...2 jours c'est pas trop! quand tu vois qu'en russie c'est 1 semaine à 15 jours....

ca commence a quelle heure à peu près car j'habite pas la porte à coté? la chieuse qui pose plein de questions c'est moi:34-yes:

Normalement 9h ma belle............possibilité de dormir sur place je le rappel....
biz

Retour