Formation one stroke avec Poca à Avignon

Quelle jour ?

• un dimanche

Votes: 0 0.0%
  • Un lundi

Votes: 1 100.0%
  • un mardi

• autre

• Total de votants
    1
  • Sondage fermé .

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonjour, nous allons organiser une formation One stoke avec Poca, en avril, qui veut y participer ? Prix de la formation 100 par personne, par journéee...
La date n'est pas encore fixée.
Pour celles qui sont intéressées, merci de nous informer, afin que l'on fixe une date. Un acompte vous sera alors demandé pour réserver votre place...

Re : Formation one stroke avec Poca à Avignon

yépppaaaaaaaaaaaaaa une formation avec Poca, pour moi c'est le jour que vous voulez, et j'espère que cette fois ci je vais pouvoir venir,
allez les filles il faut en profiter :h a w k::h a w k:Poca est une formatrice géniale et très professionnelle :yeah2::yeah2:

yépppaaaaaaaaaaaaaa une formation avec Poca, pour moi c'est le jour que vous voulez, et j'espère que cette fois ci je vais pouvoir venir,
allez les filles il faut en profiter :h a w k::h a w k:Poca est une formatrice géniale et très professionnelle :yeah2::yeah2:

C'est vrai, elle est très passionnée !

Tout comme toi ma belle, l'occasion de revoir deux Pros je ne veux pas rater cette occasion :yeah2::yeah2:

olalaaaaaaaaa il est déjà loin le dernier café que l'on a bu ensemble. :drunk:
J'espère qu'on va avoir bientôt l'occasion d'en boire un autre :drunk::drunk:
Allez hop hop les filles Poca est une super formatrice très Pro et très gentille n'hésitez pas :yeah2::yeah2:

:oops: allez les filles c'est une superbe occasion de rencontrer Poca et Sam deux filles géniales et très pro :yeah2::yeah2:

n'hesiter pas les filles vous pouvez vous inscrire a cette formation les yeux fermer je ne savais même pas dessiner poca ma tout appris

si c'est pendant les vacances de pâques je serai présente....................
bises

Je réponds peut etre un peu tard mais je serais intéressée!

les dates sont fixées ?

Bonjour, les dates ne sont pas encore fixés, vu que je n'avais pas eu beaucoup de réponses... Mais si des personnes sont intéressées, on peut le réactualiser...

Bonsoir, pour celles qui sont intéressées merci de me laisser un mp, je vous expliquerai les modalités...
Merci à bientôt !

Bonsoir, la date est fixée au 25 mai, ca y est ! Pour celles qui sont intéressées, merci de m' envoyer un mp !

Retour