Champagne-Ardenne formation One stroke avec Vlada !!!

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour les filles, je suis ravie de vous annoncer la venue prochaine de Vlada dans nos Ardennes courant mai ou juin (selon vos dispo).

La formation se déroule sur une durée de 2 jours intensifs.
Nous allons enfin pouvoir dessiner de magnifique fleurs en One stroke grâce à l'aide de notre talentueuse Vlada !
Voici sa galerie : http://forum.manucure.info/index.php?nails/miss-bubble.19891/

Le prix est de 280€ pour les 2 jours. Un hôtel est à 5mn à pieds de ma boutique.. Que demander de plus :p

La contrepartie est qu'il nous faut 6 stagiaires , alors les filles, on se motive pour venir jusqu'ici, et après, ca sera que du bonheur...

je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires :D

coucou Rêv'in, tu es où dans les Ardennes ? ça pourrait m'intéresser si ça tombe en mai ou debut juin :) ( combien la nuit d'hotel ? )

c'est à Revin, à 30 kms de charleville au nord.
pour la nuit d’hôtel, je me renseigne demain, et je te dis ca ;).
Je serai ravie de faire ta connaissance :D

Rêv'in Nails a dit:
Bonjour les filles, je suis ravie de vous annoncer la venue prochaine de Vlada dans nos Ardennes courant mai ou juin (selon vos dispo).

La formation se déroule sur une durée de 2 jours intensifs.
Nous allons enfin pouvoir dessiner de magnifique fleurs en One stroke grâce à l'aide de notre talentueuse Vlada !
Voici sa galerie : http://forum.manucure.info/index.php?nails/miss-bubble.19891/

Le prix est de 280€ pour les 2 jours. Un hôtel est à 5mn à pieds de ma boutique.. Que demander de plus :p

La contrepartie est qu'il nous faut 6 stagiaires , alors les filles, on se motive pour venir jusqu'ici, et après, ca sera que du bonheur...

je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires :D

Quoi quoi quoi, Vlada, mouuuuaaaaaaaaa, je veux :-)
Tu es d'où exactement dans les Ardennes ????

Ahhhhhhh Vladaaaaaaaaa

Cc, alors mes dispos à moi, les semaines 21 (du 20 au 24/5), semaine 23 (du 03 au 07/6) et semaine 25 (du 17 au 21/6) !!!
Voili voilou :-)
Biiisous

Alors je viens d'appeler et c'est 48€ la chambre pour 1 personne + 7€ le petit déjeuner
et pour 2 personnes, c'est 62€ la chambre et 7€ le petit déjeuner ;)

je vais voir pour trouver moins cher, mais dans ces cas la, il faudra la voiture car c'est le seul hotel à revin.
je vais regarder s'il y a des chambres d'hotes

Moi perso oui j'ai une voiture !
TOute façon "si on viendrait" toutes les 3 je pense que l'on irait au même endroit vu qu'on se connaît déjà ;)

oui on restera ensemble, moi par conte je pence que j'arriverait en train a reims, et voir si il y a un train qui va jusque revin ..

Retour