Formation One Stroke Nadia Thely Dans Le 31

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation One Stroke Nadia Thely Dans Le 31

oui il reste des places, super !! :)
normalement.... si toute les personnes confirment, il me reste plus qu'une place

jimagine ke jarrive trop tard??
non non du tout !! bienvenue ! :)
j'invite toute les filles qui m'ont annoncé leur participation à m'envoyer eur coordonnées (nom + prénom + n° tel) par mp afin que nous puissions confirmer les places :)

rhhhh c'est trop dommage ) pour moi!!!vous etes trop loin!!!!!!!ahalllaaaa j'admire ce beau travail et cette technique car franchement je suis nulllll en dessin!!et je vais m'y mettre car c'est trop beau!!!vous avez de la chance!!et je vous souhaite de vous éclatééé!!!!bonne formation les filles! :)

J'aimerai venir, je te l'ai dit par mp, j'ai peur qu'à 6 filles, nous soyons trop, j'aime être seule avec ma formatrice (hi, hi, tu le sais !!) afin d'avoir tout son temps.

Bref, ça, + le porte monnaie, nous nous tâtons. En plus je suis vraiment nulle en dessins, le liner, c'est déjà dur pour moi !!

Comment ça se passe, il faut payé à partir de quand ?

Bises

Alexandra

PS : Je t'ai MP hier, merci de me répondre quand t'as un moment.

oui mp reçu, malheureusement j'ai vérifié mon liner et j'avais plus le n° d'inscrit dessus lol, faut que je retrouve les factures pour voir si j'ai le n° dessus, as tu pensé à demander à karine de chez histoire d'ongle ? elle saura te conseiller
pour en revenir à la formation, elle se passe sur 2 jours justement pour permettre à celles qui sont débutantes d'y arriver, de plus,
nadia est une très bonne formatrice et elle sait parfaitement gérer les formations à plusieures, elle m'a dit que si nous étions trop nombreuses elle pouvait rajouter un jour de plus afin de "dispatcher" les filles
je te conseille de profiter de son passage car il n'y a pas beaucoup de formatrice nail art vers chez nous, j'ai fait exprès d'organiser la formation l'année prochaine justement pour pouvoir économiser un peu aussi :)

up up les filles !!! il y a eu un désistement de dernière minute pour raison personnelle !! il reste une place de plus
un petit rappel pour celles qui n'ont jamais fait de peinture ou ne savent pas forcément dessiner :
cette formation est accessible à toutes ! y compris les débutantes en peinture
pour celles qui font déjà de la peinture, le one stroke est une approche toute à fait différente du dessin à la peinture classique, vous ne pouvez qu'apprendre, de plus, je vous signale que très peu de personne pratique ce genre de nail art sur toulouse (du moins à ma connaissance) c'est aussi une façon de se différencier des autres PO de la région

bonjour les filles,
je vous informe que la formation est annulée, il n'y a pas assez de personne pour faire venir nadia, pour celles qui souhaite tout de même la faire avec elle, je vous invite à prendre directement conctat auprès d'elle, elle estsur le fofo et vous pouvez la contacter sur son pseudo nadiatel
bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour