Formation ongle gel, résine, fiberglass Nita GARCIA Le Cannet, Cannes, PACA, 06

NAILS BY NITA

ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE
MAGNETIC NAIL ACADEMY Centre de formation agréé
Nita Formatrice Internationale 06 03 28 72 34

www.nita.fr

1/ Initiation

Méthode gel 5j ..................................................................................................750,00 €
Méthode résine 5j ..............................................................................................750,00 €
Méthode Fibreglass 1j..........................................................................................150,00 €
Méthode gel, Résine & Fibreglass 10j ................................................................1400,00 €
2/ Personne ayant déjà effectué une formation désirant acquérir une nouvelle méthode

Méthode résine 3j - Développement .....................................................................480,00 €
Méthode Gel 3j - Développement .........................................................................480,00 €
Remise à niveau 1 j ............................................................................................160,00 €
Analyse de la méthode acquise et corrections à apporter...
Ponceuse 1 jour ..................................................................................................160,00 €
Différentes ponceuses - Embouts - Gérer la vitesse ...
3/ Personne ayant déjà effectué une formation désirant se perfectionner

Perfectionnement 1 j .............................................................................................200,00 €
Pinching - Ongles rongés - Chablon - Limage - Gérer son temps de travail ...
Perfectionnement remplissage 1 j ...........................................................................200,00 €
Flash, Semi remplissage ou Remplissage - Gain de temps - French rapide - Dénivélation - Comprendre la repousse cas par cas ...
4/ Personne ayant déjà effectué une formation désirant se perfectionner en Nail Art

Nail Art Basic 1 j .................................................................................................... 150,00 €
Nail Art 2 jours Travail - pinceau ..............................................................................300,00 €
Nail Art 2 jours - 3D ................................................................................................300, 00 €
AIRBRUSH .................................................................................................... .........200,00 €
5/Niveau Expert

Stiletto 1 jour .................................................................................................... .....250,00 €
Bridge nail 1 jour .................................................................................................... 250,00 €
5/ Beauté

Extension de cils 1 j ..................................................................................................35 8,00 €
Valise de démarrage ..... 520 €

PLAN DES FORMATIONS

MODULE INITIATION - Initiation Gel ou résine - 5 jours
  1. Hygiène.
  2. Anatomie de l'ongle, commprendre la forme à adapter suivant la cliente.
  3. Infections et maladies des ongles.
  4. Préparation d'un ongle.
  5. Les différentes limes.
  6. Pose de capsules.
  7. Préparation de la capsule.
  8. Pose de la matière
  9. Dessiner une belle french.
  10. Faconnage de l'ongle.
  11. Finition.
  12. Les conseils à donner à vos clientes pour une bonne tenue de votre pose.
  13. Résolution des problèmes rencontrés.
MODULE PRO - Remise à niveau - 1 jour
  1. Analyse de votre méthode
  2. Résolution des problèmes
MODULE PRO - Perfectionnement - 1 jour
  1. Gérer son temps de travail
  2. Le pinching
  3. Les ongles rongés
  4. Rectifier la direction d'un ongle
  5. Pose de formes
MODULE Nail art 3D - 2 jours
  1. Les pinceaux
  2. Le dégradé
  3. Les différentes formes
MODULE Nail art pinceau - 2 jours
  1. Les pinceaux
  2. Le dégradé
  3. Le dessin
MODULE Airbrush - 1 jour
  1. Etude de l'appareil et entretien
  2. Le dégradé
  3. Les pochoirs
  4. Une french parfaite
  5. Les gels à utiliser

Re : Formation ongle gel, résine, fiberglass Nita GARCIA Le Cannet, Cannes, PACA, 06

foncez c'est de la bombe chez NITAAAAAA :)

Re : Formation ongle gel, résine, fiberglass Nita GARCIA Le Cannet, Cannes, PACA, 06

eh oui ! j'ai deja posté ce jour sur la rubrique "formation PO" en disant ce que je pense mais là je vais faire + fort que Vanou =
Les formations avec Nita c'est de la Bombe car Nita C'est la Reine
Je suis passée de l'envie d'un savoir faire à LA FLAMME !
A bientôt Nita, et Jeremy, et Nadia et aussi Vanou et......
Bises Isa de Cannes

cette formation se trouve ou car je suis dans la marne dans le 51 et je cherche a faire une foramtion gel et resine pour commencer mais je sais pas ou, je suis perdue, merci de votre aide

Nita est a Canne

Bonjour
Recherche formation perfectionnement résine + déco peinture
Merci de me donner des dates de formations
Je souhaiterai faire ma formation avec Nita elle se trouve dans qu'elle centre de formation je suis dans le 06 Possibilité de me déplacer. Merci
Dans l'attente de vous lire
Salutation

MAGNETIC NAIL ACADEMY Centre de formation agréé
Nita Formatrice Internationale 06 03 28 72 34

www.nita.fr

1/ Initiation

Méthode gel 5j ..................................................................................................750,00 €
Méthode résine 5j ..............................................................................................750,00 €
Méthode Fibreglass 1j..........................................................................................150,00 €
Méthode gel, Résine & Fibreglass 10j ................................................................1400,00 €
2/ Personne ayant déjà effectué une formation désirant acquérir une nouvelle méthode

Méthode résine 3j - Développement .....................................................................480,00 €
Méthode Gel 3j - Développement .........................................................................480,00 €
Remise à niveau 1 j ............................................................................................160,00 €
Analyse de la méthode acquise et corrections à apporter...
Ponceuse 1 jour ..................................................................................................160,00 €
Différentes ponceuses - Embouts - Gérer la vitesse ...
3/ Personne ayant déjà effectué une formation désirant se perfectionner

Perfectionnement 1 j .............................................................................................200,00 €
Pinching - Ongles rongés - Chablon - Limage - Gérer son temps de travail ...
Perfectionnement remplissage 1 j ...........................................................................200,00 €
Flash, Semi remplissage ou Remplissage - Gain de temps - French rapide - Dénivélation - Comprendre la repousse cas par cas ...
4/ Personne ayant déjà effectué une formation désirant se perfectionner en Nail Art

Nail Art Basic 1 j .................................................................................................... 150,00 €
Nail Art 2 jours Travail - pinceau ..............................................................................300,00 €
Nail Art 2 jours - 3D ................................................................................................300, 00 €
AIRBRUSH .................................................................................................... .........200,00 €
5/Niveau Expert

Stiletto 1 jour .................................................................................................... .....250,00 €
Bridge nail 1 jour .................................................................................................... 250,00 €
5/ Beauté

Extension de cils 1 j ..................................................................................................35 8,00 €
Valise de démarrage ..... 520 €

PLAN DES FORMATIONS

MODULE INITIATION - Initiation Gel ou résine - 5 jours
  1. Hygiène.
  2. Anatomie de l'ongle, commprendre la forme à adapter suivant la cliente.
  3. Infections et maladies des ongles.
  4. Préparation d'un ongle.
  5. Les différentes limes.
  6. Pose de capsules.
  7. Préparation de la capsule.
  8. Pose de la matière
  9. Dessiner une belle french.
  10. Faconnage de l'ongle.
  11. Finition.
  12. Les conseils à donner à vos clientes pour une bonne tenue de votre pose.
  13. Résolution des problèmes rencontrés.
MODULE PRO - Remise à niveau - 1 jour
  1. Analyse de votre méthode
  2. Résolution des problèmes
MODULE PRO - Perfectionnement - 1 jour
  1. Gérer son temps de travail
  2. Le pinching
  3. Les ongles rongés
  4. Rectifier la direction d'un ongle
  5. Pose de formes
MODULE Nail art 3D - 2 jours
  1. Les pinceaux
  2. Le dégradé
  3. Les différentes formes
MODULE Nail art pinceau - 2 jours
  1. Les pinceaux
  2. Le dégradé
  3. Le dessin
MODULE Airbrush - 1 jour
  1. Etude de l'appareil et entretien
  2. Le dégradé
  3. Les pochoirs
  4. Une french parfaite
  5. Les gels à utiliser
Bonjour
Je voudrai programmer formations perfectionnement résine ainsi que les déco peintures
Pourriez vous me donner vos dates de formations Merci
Salutations
Je suis sur le 06

Retour