Formation ongle lundi , j'ai la frousse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début

missmaya

Anaé <3
Coucou les foforettes , lundi je dois commencer ma formation ongle et comme certaines le savent j'ai de grosses phobies notamment celle de me retrouver seule sans mon homme ou ma mère a mes cotés j'ai vraiment peur d'aller en formation et de faire une crise d'angoisse .
Je sais pas quoi faire la ...

Re : Formation ongle lundi , j'ai la frousse

coucou, quand j'aifait maformation il y presque 3 ans maintenant mes enfants etaient petits (2ans et demi et 7 ans) et j'aieu du mal les 2 premiersjours je les appelais tout le temps et puis ensuite une fois dans le truc a fond ca meplaisais beaucoup finalement ca passait vite et un pticoup de fil le soir ca me suffisait bon au bout de la 4eme semaine j avais hate que ca soittermine quand meme pour les retrouver mais tu verrastu angoisse là maintenant mais tout ira bien
bon courage biz

Merci pour ton témoignage ma belle ;) moi je rentre chez moi tout les jours mais depuis mon accident je suis en permanence avec quelqu'un que je connais et en qui j'ai confiance même 5 minutes je ne peux pas du coup j'ai peur de faire ma formation

Coucou ma belle
Génial pour la formation !
C'est loin de chez toi ?
Sinon pendant ta formation , je pense comme Audrey , si çà te plait , çà passera vite , passe un petit coup de fil à ton homme ou ta maman quand tu seras en pause , çà te rassurera...
Allez courage ma poulette , tu vas y arriver , j'en suis certaine !
plein de bisous et viens nous raconter comment çà se passera
Isa

Coucou Isa ^^ tu vas bien ? ca me plait c'est sûre mais j'ai vraiment peur de me prendre une crise d'angoisse mais la formatrice est géniale je la connais un petit peu donc normalement j'aurais pas de souci j'ai surtout peur quand je me retrouverai a 5 dans cette pièces ( formatrice - une élève + moi et deux modèles) mais bon ca va le faire !!!!!!

J'ai hâte mais peur mdr

Coucou Isa ^^ tu vas bien ? ca me plait c'est sûre mais j'ai vraiment peur de me prendre une crise d'angoisse mais la formatrice est géniale je la connais un petit peu donc normalement j'aurais pas de souci j'ai surtout peur quand je me retrouverai a 5 dans cette pièces ( formatrice - une élève + moi et deux modèles) mais bon ca va le faire !!!!!!

J'ai hâte mais peur mdr
Si tu connais déjà un peu la formatrice , çà t'aidera
et si vraiment tu sens venir une crise , tu lui dis , histoire de prendre l'air 5 minutes, respirer un bon coup et pourquoi pas téléphoner à ton homme à ce moment là pour te rassurer.
c'est d'être avec d'autres personnes qui te fait peur ?
Tes crises se manifestent comment ?

Si tu préfères en parler en mp , je suis là ;)

bisou poulette

bravo pour la formation !!! tu vas y arriver j en suis sure ! tu te souviens que t as reussi a venir toute seule a la maison ? sois forte et comme dis plus haut, appelle ta maman ou ton homme et moi aussi je suis la tu le sais hein !

gros bisouus tite soeur !

fatiti13 a dit:
bravo pour la formation !!! tu vas y arriver j en suis sure ! tu te souviens que t as reussi a venir toute seule a la maison ? sois forte et comme dis plus haut, appelle ta maman ou ton homme et moi aussi je suis la tu le sais hein !

gros bisouus tite soeur !

Oui je me souviens bien , je viens de l'appelais pour confirmer j'ai hâte !!
Si jamais sa va je t'appel direct ma s&oelig;ur !! Gros bibi

je n avais pas suivi desolee je ne savais pas pour ton accident, mais je suis sure que ca ira il suffit de faire le 1er pas et le reste suivra ;)

Oui ^^ ca y est me suis décidée je vais le faire , je PEUX le faire !!! bon en plus je serais récompensée si j'y arrive mdr ca motive mine de rien !
Toute facon au pire j'ai une crise d'angoisse pendant 10 minute je vais bien flipper et après ca passera hein personne n'est mort d'une crise alors il faut que je me relève parce que ca commence a faire long 6 mois au fond du tunnel j'aimerais bien revoir la lumière là !!!!

Enfin merci a toutes les 3 vous m'avez donné le courage qu'il me manquait ...

UN GRAND MERCI !!!

allé Maya !!!

Allé Maya !!!

Allé !!!

Allé Maya !!!

Allé Maya !!!

Alléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis sure que t y arriveras !!!!

Oui ^^ ca y est me suis décidée je vais le faire , je PEUX le faire !!! bon en plus je serais récompensée si j'y arrive mdr ca motive mine de rien !
Toute facon au pire j'ai une crise d'angoisse pendant 10 minute je vais bien flipper et après ca passera hein personne n'est mort d'une crise alors il faut que je me relève parce que ca commence a faire long 6 mois au fond du tunnel j'aimerais bien revoir la lumière là !!!!

Enfin merci a toutes les 3 vous m'avez donné le courage qu'il me manquait ...

UN GRAND MERCI !!!
Mais ouiii tu peux !!!! bravo pour ta décision , c'est un grand pas ma belle
gros gros kiss

allé Maya !!!

Allé Maya !!!

Allé !!!

Allé Maya !!!

Allé Maya !!!

Alléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis sure que t y arriveras !!!!

Merci ma soeurette !!! te kiff trop

Je suis de tout coeur avec toi ma choukette !
Penses a samedi... <3

J'y pense très fort !! trop hâte hihihihihih

Mais ouiii tu peux !!!! bravo pour ta décision , c'est un grand pas ma belle
gros gros kiss

Merci du soutien ma bichette t'es un amour ( tu le sais déjà ) Grooos et énorme bisous !!!

Avant de te lever,respire à fond(avec le ventre) tu bloques quelques secondes (2-3 sec) tu souffles doucement. Tu fais ça plusieurs fois et ça va t'aider à bien commencé ta journée.

Et si tu as des crises,tu fais pareil aux toilettes,dehors,etc.. si tu te sens pas à l'aise de la faire devant tlm. Ta formatrice est au courante?

Merci pour ces conseils pinko ^^ oui ma formatrice est au courant et heureusement sinon j'aurais pas pu du tout ne serais-ce que penser a y aller lol

Coucou ma poulette sava pas mieux ? :(
Jte souhaite une bonne formation !!
Bisous mp moi jsui la if u want <3

bravo ma pedette , suis fiere de toi en meme temps cela peut etre une tres bonne therapie pour t aider a surmonter tout ca par la suite t es une vraie jedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou ma belle

Tu l'as fait ou ta formation ? A côté de chez toi ?

Comme t'as dit Pinko souffle bien avant de partir, ne prend ni café ni coca, thé etc... qui sont des excitants, prend de la camomille, bref tout les plantes qui calment en tisane euh...... sauf l'herbe hein mdrrrrrrr !
Et previens ta formatrice que de temps en temps tu auras peut être envie de faire un tour en dehors de la salle de formation (ca reste psychologique de la prevenir) !

Je suis pas psy ma poulette mais si ça peut t'aider !

BISOUSSSSSSS: TA COUGAR PREFEREE LOOL :44-lovely-eyes:

Retour