Formation Ongle Nail Art Peinture 11 & 12/11/10 Nita Garcia Le Cannet

NAILS BY NITA

ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE
MAGNETIC NAIL ACADEMY

Découvrez une Qualité et votre créativité

Une approche différente, un professionnalisme reconnu, un goût pour la personnalisation,des réalisations toujours unique, qui vous ressemble.

Apprendre la peinture sur show tips, et réalisez des décorations sur vos clientes.
Programme de 2 jours 300 €.

NITA - FORMATRICE INTERNTIONALE
www.formations-ongles.book.fr
0603287234

Pièces jointes

• PL23.jpg
    PL23.jpg
    31.7 KB · Affichages: 180
Re : Formation Ongle Nail Art Peinture 11 & 12/11/10 Nita Garcia Le Cannet

foncezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!
bizzz nita :)

Bonjour je suis trés interresser par les formation nail art par contre je suis du nord es ce qu 'il y a un hotel a proximité du centre de formation et est il facil d'acces depuis une gare? et es ce que cest possible de faire la formation mêmesi a la base je ne suis pas formée magnetic par cote je souhaite essayer vs produits la j'attends l'acces au site.
a bientôt jespère

Bonjour,
Il y a des hotels près de l'école et la gare n'est pas très loin.
Même si vous n'avez pas fait la formation MAGNETIC je me ferai un plaisir de vous former en nail art.
A très bientôt.
Nita
06 03 28 72 34

ok Laura, mais il faut juste me le dire, car je bloque mes dates pour rien et je n'ai pas eu de tes nouvelles :( .
Tu es la bienvenue chez moi comme chez Nita, fais à ton aise, mais please, il faut juste comprendre que je dois aussi m'organiser, et à une semaine près, en effet...pas très cool

Bonjour desolez de repondre si tard mais suis a a la ramasse moi octobre trop calme et des cheques revenu en impayes donc c'est pas possible pour ce debut de mois mais faut absoluent que j'en fasse une avant les fetes et pour mes nouveaux flyers si vous avez des dates plus tard s cela me conviendrai mieu et comprenp pas vous avez le mm centre de formations parce que les prix ne sont pas les mm a ce que j'ai pu voir desoles mesdames

Bonjour,
Effectivement nous sommes deux centres de formation avec deux marques différentes KODI et MAGNETIC.
Nous vous laissons libre choix du centre de formation en fonction de vos critères moi ou Lina.
Pour les dates sur notre centre à CANNES nous avons également : 29 et 30/11 formation peinture 2 jours et 01 et 02/12 formation 3D.
Vous trouverez le dossier d'inscription sur notre site www.nita.fr
Cordialement.
Nita
Nail Artist 06 03 28 72 34

Bonjour desolez de repondre si tard mais suis a a la ramasse moi octobre trop calme et des cheques revenu en impayes donc c'est pas possible pour ce debut de mois mais faut absoluent que j'en fasse une avant les fetes et pour mes nouveaux flyers si vous avez des dates plus tard s cela me conviendrai mieu et comprenp pas vous avez le mm centre de formations parce que les prix ne sont pas les mm a ce que j'ai pu voir desoles mesdames

Ah, je vois :( rassures-toi Laura, tout le monde a connu cela au moins une fois.. Mais allez, courage!
Choisi à ton aise, fais-moi signe au cas où, pas de souci ;)

Retour