Marseille-PACA Formation Onglerie à Domicile

Bonjour
je vous propose des Formations à domicile en pose d'ongles en gel UV, dans le 84, mais aussi en PACA et France entière
Lyon, Montpellier, Paris, Lille, Bordeaux, Avignon, Orange

Je propose également la pose à domicile.

Je vous reçois également à mon domicile au coeur de la ville d'Orange 84100

prix uniques dans la région

PRISCILLE AURORE NAIL'S INSTITUT 0676928413

http://onglesadomicile84.e-monsite.com/

Bonjour
je vous propose des Formations à domicile en pose d'ongles en gel UV, dans le 84, mais aussi en PACA et France entière
Lyon, Montpellier, Paris, Lille, Bordeaux, Avignon, Orange

Je propose également la pose à domicile.

Je vous reçois également à mon domicile au coeur de la ville d'Orange 84100

prix uniques dans la région

PRISCILLE AURORE NAIL'S INSTITUT 0676928413

http://onglesadomicile84.e-monsite.com/
trop forte !!!!!
je veux bien une formation moi

NE soyez pas si méchantes voyons , mes poses ne vous plaisent pas ok
cependant mes clientes sont connaisseuses, fidèles et très satisfaites
les ongles bondés facon sorciere c'est plus trop a la mode. aujourdhui c'est plutot très fins, naturels, et courts voir MI longs. en modele c'est très joli mais dans mon milieu les femmes ne porteraient jamais de tels ongles.
QUESTION DE GOUT mes poses durent 3semaines, sont très fines, et très jolies, je propose une pose gratuite a mon domicile pour toutes les raleuse de ce forum SERIEUSEMENT

Si vous n'aimez pas passez votre chemin un peu de respect please
on m'avait prévenue que sur ce forum les filles etaient "seches" mais la c'est la totale! occupez vous de vos poses les filles
et sachez que la concurrence déloyale est un delit

les ongles bondés facon sorciere c'est plus trop a la mode. aujourdhui c'est plutot très fins, naturels, et courts voir MI longs. en modele c'est très joli mais dans mon milieu les femmes ne porteraient jamais de tels ongles.
QUESTION DE GOUT mes poses durent 3semaines, sont très fines, et très jolies, je propose une pose gratuite a mon domicile pour toutes les raleuse de ce forum SERIEUSEMENT

on m'avait prévenue que sur ce forum les filles etaient "seches" mais la c'est la totale! occupez vous de vos poses les filles
attends tes poses sont justes horribles
l architecture de l ongle n est pas respecté
les french ne sont pas egales ne sont pas souriantes
il n y a aucune forme de defini
les // ben sont perpendiculaires lol

je ne suis pas certaine que tu es fait une formation toi mmeme alors comment peux tu te pretendre formatrice
tes clientes sont contentes car elles n y connaissen que dalle

mais bon si tu es fiere de ce que tu fais tant mieux pour toi

Tu devrais regarder la galerie des formatrices sur le forum (laurie, polyna, vlada, cavillie et j'en passe).
Tu parles d'ongles "bombés façon sorcière", mais étant formatrice, tu devrais savoir que le bombé n'est pas là pour faire joli.
Après, effectivement tu fais ce que tu veux. Mais si tu es vraiment professionnelle et que tu aimes ton métier, tu devrais prendre nos remarques en compte et te remettre en question.

Y a une différence entre une pose "propre, nette et bien réalisée" et vos poses désolée... Y a tellement de défauts que ça pique les yeux, y a pas une french pareil, des tips french à gogo, des architecture craignos et j'en passe... Pour vos clientes on s'en fou, c'est pour vos pauvres stagiaires qu'on s'inquiète, vu tout ce que devez apprendre déjà vous comptez leur apprendre quoi ???

Les filles ça sert à rien, elle ne veut rien entendre, lui ai déjà dit tout ça sur un autre post, elle voulait venir polluer ma région avec ses pseudo formations !!!!

Désoler mais je pense que tes clientes sont loin d'être connaisseuse (comme toi d'ailleur) et ce qui es déloyale c'est de faire payer de telles choses ( personnellement je pratique en tant que loisirs et en autodidacte donc je ne fait aucune concurrence juste de la prévention ), voilou.

Ce qui choque ce n est pas tant les poses pas très belle car on a vu pire de la part de pseudo formatrice que le fait que cette dame pratique des actes reglementés et sanctionnés par un diplome d état (beauté de mains et des pieds) rt pire qu elle les enseigne sans avertir ses stagiaires qu elles n auront pas le droit de mes pratiquer

le probleme c est que pour devenir formatrice il suffit de remplir un dossier et hop c'est fait

dsl mais ce ue tu fais c'est du vol qualifié et tu me fais bien rire avec ta concurrence déloyale est un délit.

fais ton bizz mais d ici 6 mois tu auras tellement mauvaise reputation que tu te casseras la gueule toute seule

alors fais un peu preuve d intellligence
si tu aimes vraiment les ongles
remets toi en question

fais une vrai formation

et ensuite tu pourras la rfaire partager à d autres.

mais là c'est honteux et scandaleux de faire croire à des nanas que tu es capable de leur apprendre quoi que ce soit

Retour