Formation onglerie 76 Le havre Lady's Ongle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladysongle

Nouveau Membre
Vous rêvez de devenir prothésiste ongulaire, ne rêvez plus ! avec Lady’s Ongle Formation réalisez votre rêve a partir de 650€ ou 65€ par mois. Lady's Ongle est enregistré auprès de la région Haute Normandie sous le numéro 23760460476 en qualité d’organisme de formation.
Profitez du savoir-faire, de l’expérience et de la passion de Lady’s Ongle pour une prestation de qualité et un conseil personnalisé.

Plus d'info : Lady's Ongle, Formation et Onglerie 76 Le Havre - Pour sublimer vos ongles - Formation onglerie 76 - formation onglerie le havre : Lady's Ongle

Re : Formation onglerie 76 Le havre Lady's Ongle

j'ai visité votre site de formation est on obliger de prendre le kit de démarrage si on le possède deja

j'ai visité votre site de formation est on obliger de prendre le kit de démarrage si on le possède deja

Non, aucune obligation, mais dans 90% des cas les stagiaires n'ont pas le kit, mais pour les 10% une remise sur le cout de la formation est appliqué, pour plus d'infos n'hesitez pas a nous poser vos question en passant par le site Lady's Ongle, Formation et Onglerie 76 Le Havre - Pour sublimer vos ongles - Formation onglerie 76 - formation onglerie le havre : Lady's Ongle rubrique "contact" en haut a droite

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Juste une question, je fais ma curieuse, les photos dans la galerie de votre site se sont les vôtres ?

Merci

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Juste une question, je fais ma curieuse, les photos dans la galerie de votre site se sont les vôtres ?

Merci

Bonjour Laurie,

Merci de me souhaiter la bienvenue.

Toute les photos de la galerie sont effectivement des poses que j'ai realisé moi meme, a l'exception de celle avec une boule de crystale de crystale dans la main ( je l'ai mise car je la trouvé vraiment tres sympa).

et pas de soucis, la curiosité n'a jamais été un defaut ;-)

Bonjour Laurie,

Merci de me souhaiter la bienvenue.

Toute les photos de la galerie sont effectivement des poses que j'ai realisé moi meme, a l'exception de celle avec une boule de crystale de crystale dans la main ( je l'ai mise car je la trouvé vraiment tres sympa).

et pas de soucis, la curiosité n'a jamais été un defaut ;-)

Merci de m'avoir répondu, je voulais savoir si c'était les vôtres ou celles de vos stagiaires.

Bonne soirée en tout cas

Aurevoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour