Formation onglerie en gel

craqui

Nouveau Membre
Coucou les filles!

Je viens de m inscrire car j aimerais avoir des petites informations..

Voila j aimerais me mettre à mon compte en tant que prothesiste ongulaire..

J aimerais suivre une formation pas trop cher..

Les centres de formation propose des prestations beaucoup trop cher, avez vous des pistes?

Re : Formation onglerie en gel

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum!
La pose d'ongle est un métier, elle s'apprend en plusieurs mois, voire plusieurs années, ce n'est pas avec une seule formation "pas trop chère" (donc très courte) que tu pourras en faire un métier.
Tout d'abord, tu peux t'initier à une ou plusieurs techniques, puis t'entrainer, puis te perfectionner en formation de nouveau, te réentrainer, puis te reperfectionner, etc, toutes celles qui souhaitent en faire un métier et qui souhaitent perdurer dans ce milieu se forment plusieurs fois par an.

Nous interviendrons sur ta région l'année prochaine, en janvier ou février. Si tu souhaites recevoir les infos sur nos différents modules, n'hésites pas à nous communiquer ton adresse mail par MP.
Voila, en tout cas je te souhaite bonnes recherches.

Quels centres as-tu vu, après, la fin justifie les moyens, une formation "au rabais" ne sera forcément pas complète, il est important de te dire que l'investissement en vaut la peine, et que ce que tu paies dans une bonne formation sera vite rentabilisé avec les poses que tu feras après entraînement parce que tu auras la qualité

Quels centres as-tu vu, après, la fin justifie les moyens, une formation "au rabais" ne sera forcément pas complète, il est important de te dire que l'investissement en vaut la peine, et que ce que tu paies dans une bonne formation sera vite rentabilisé avec les poses que tu feras après entraînement parce que tu auras la qualité

Beauté formation anciennement PIGIER. Ils me demandent 900 euros pour 5 jours. En 5 jours je doute sincerement pouvoir pratiquer.. J ai été sur votre site web, vous proposez 25jours à 600 euros ( PROMOTION ) Je suis vraiment interessé mais je peux suivre la formation qu à partir de mars c est possible ou pas ?
Puis je egalement me faire financer la formation par le fafcea puisque je suis inscrite à la chambre des métiers en tant qu auto entrepreuneur?

Retour