FORMATION ONGLERIE GEL UV

KIKI66

Nouveau Membre
recherche une formation en onglerie gel uv dans le 66 pas trop cher car je suis mere au foyer avec 4 enfants merci pour ceux qui pourrons me renseigner

si tu ne cherches qu'un prix tu vas droit dans le mur. économise et fais une vraie bonne formation qui a un certain coût mais servira. trop de filles ici ont fais des formations a prix cassés et doivent aujourd'hui en refaire une

coucou kiki66 je c est ske sais de ne pas avoir assez de tune pour faire une formation vegasou30 a raison sinon tu fait comme moi j en ai pas fait et c est ici sur le fofo que j apprend

cc ba j ai deja tous le matos j ai deja commencer toute seule en regardant des video sur youtube donc si je vous suis sois je met cher sois je me debrouille

:) oki ba en tout cas je vous remercie mes vais chercher quand meme une formation dans le 66 car je voudrais peut etre me lenser proffessionelement dedans mes je ses pas si des formation exsiste dans notre region

tu as bien raison c est tjrs mieux au moin t apprend les maladies et tt skil faut savoir car ce n est pas rien comme metier sinon pour ta region je ne sais pas je vien de belgique

Bonjour,

Nous sommes centre de formation sur Saint-Cyprien, n'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail afin de pouvoir vous communiquer les informations sur nos différents modules.
Nous acceptons les financements, n'hésitez pas à nous contacter pour pouvoir vous conseiller sur les financements éventuellement possibles.
Bien cordialement.

Retour