formation onglerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thiara
  • Date de début Date de début

thiara

Nouveau Membre
bonsoir
je recherche aussi une bonne formation en onglerie sur lyon ou grenoble
alors si vs avez de bonnes adresses je suis preneuse!!!!!
merci

Re : formation onglerie

bonsoir, il y a une trés bonne formation sur saint étienne " PAPILLONGLE " c' est un centre de formation internationnal en plus ! ell travail avec produits césar qui sont de bon produits!!! je cherchai moi meme une formation interressante niveau prix , sérieuse et complete!!
je l'ai bientot terminé et j' en suis juska présent trés contente! l' équipe est trés bien et trés professionnel je trouve ! en plus centre de formation est labellisé entreprendre en france donc moi je recommande !! honnetement c les moin cher sur taux horaire !!

je la finis bientot je te dirai comment ce passe la suite!!

bonne soirée

bonsoir je n'arrive pas a aller sur le site de anys étoilé,je reessayerais!et je vais voir celui de st étienne,tiens moi au courant de la suite de ta formation ca m'interesse!merci

J'ai fait la mienne chez Studio artistik nails,à pont de Chéruy (38 ) près de l'aeroport St Exupery. J'ai fait 22 jours de formation là bas,j'y ai beaucoup appris (je n'avais jamais touché du gel avant ). Ya un site internet et aussi un blog où tu pourras avoir un aperçu des réalisations de la formatrice. Par contre,c'est gel uniquement.
biiiz

ok j'ai pris contact,j'y vais mercredi prochain.j'aimerais savoir si les formatrices sont assez présente lors des formations,si tu es contente du gel(ongles qui tiennent) enfin plein de choses!!!
merci
a bientot!

je sais pas si tu cherche encore !!!!....???
je suis formatrice et distributrice des produits Magnetic, dans l'ain a 75kms de lyon !!
si tu as besoin de renseignements .. hésites pas ...

Retour