formation ongles 42 ou 69 cout horaire 7EURO??

talianiaaa

Membre récent
je souhaite faire formation prothesiste ongulaire , en tant que créateur entreprise , inscrite pole emploi non indemnisé assedic, jai eu droit formation prothesiste ongulaire a condition que celle ci ne depasse pas 7 euro cout horaire!!!!!! tres dur a trouver!! si quelqu 'un a une bonne adresse svp, faites la moi parvenir ! pour une fois on nous paye formation faut sauter sur occasion !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re : formation ongles 42 ou 69 cout horaire 7EURO??

tu as le droit a une formation a 7 euros de l'heure mais pour combien d'heures ??

Quel est le budget total autorisé?

jai envoyé des devis de formation le budjet pour moi est 2000euro ms jai pas pu faire formation so nails a paris a cause de ce cout horaire !!!

tfacon leur politik c dla merde mautorise 2000 ms cout horaire 7euro sont trop naz

bonjour
je ne comprend pas bien votre explication
budget de 2000€ ou taux horaire à 7€ ????

car aucun centre ne propose ce taux horaire , c'est impossible , car une fois les charges et la TVA , le centre récupérerai une misère

moi je fais des prises en charge Cap emploi ( pour les handicapés) est c'est 14€ taux horaire ,le taux normal ( pour formation de 4 semaines)

donc vérifier avec eux le taux horaires , car cela me semble bizarre

Oui c'est sur que c bizzar 7 euros de l'heure c'est vraiment peu !!

bonjour les filles... sisi jvous assure, jai eté les voir (pole emploi) avant pour financement de la formation il me disait genre qu' il fallait promesse d embauche ou cdd d au moin 6mois( vous pensez bien que jai pas trouvé ) ou bien créer son entreprise à l 'epoque c'etait pas dans mes projet..depuis g pas laché le morceau, aujourdui jveu me lancer etc etc jy vais , me disent ok, si reste du budjet caisse conseil regional c bon pour cela me demande, entre autre, devis des diffenrentes formations. qlques jours plus tard: reponse: il reste budjet, sauf ke le cout horaire formation ne doit pas depassé 7euros ,hors les centre ke vs avez choisi, c pas leurs cas !!! la femme me dit, ON BLOQUE quand meme la plus grosse somme des devis pour votre formation sauf ki fo ke vous trouviez centre a 7eur/h !! VOUS PENSEZ BIEN KE JLUI é DI KE C POSSIBLE? ELLE MA DIT SOIT DISANT CA EXISTE, car si il on mit bareme a 7euro c par raport o personne ki avait demandé meme chose ke moi ! jlui ai dis de me donné leurs noms , la pas voulu , ensuite elle ma donné une liste centre (ckell apel une liste elle , c'est 4nom ki se cour apres :-))) enfin , et jai ete voir sur les 4 ,ms niete!!! voila les filles
si jvous reli pas ... ben bon week a vous .. bisouuuuuuuu

Retour