Formation ongles d'or sausheim

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meloooo
  • Date de début Date de début

meloooo

Membre récent
Bonjour!

Je vis en Alsace et j'avais déjà posté une discussion pour avoir des infos sur la formation qui s'appelle and'gel nail à mulhouse et une seule fille connaissait apparemment.

J'ai entendu parler d'une autre formation, "ongles d'or" à sausheim. Est-ce que quelqu'un l'a faites ou connait?

J'ai lu plusieurs fois que la formation à folgensbourg est super mais ça fait un peu loin de chez moi tandis que sausheim est à 5 min. J'aimerais quelques avis avant de me lancer.

Merci

Re : Formation ongles d'or sausheim

Je voudrais ausssi la faire pas les moyens de m'en payer une

alors les formatrice sont riches

juste pour dire,je travaille 1o h par jour, une fois que mes 46% de charges sociales sont payees et mes charges, je suis riche de 1200 euros par mois!!

alors merci d eviter ce genre de remarque sans savoir!

ps : ongle dor est une ancienne eleve de mon centre!

alors les formatrice sont riches

juste pour dire,je travaille 1o h par jour, une fois que mes 46% de charges sociales sont payees et mes charges, je suis riche de 1200 euros par mois!!

alors merci d eviter ce genre de remarque sans savoir!

ps : ongle dor est une ancienne eleve de mon centre!

Désolée si ça t'as vexée mais je ne comprends pas la raison. Si on pensait de moi que je suis riche j'en serais contente, je préfère passer pour une riche plutot que pour une clocharde, non? enfin bon c'est bizarre le rapport qu'on a avec l'argent dans la société

Désolée si ça t'as vexée mais je ne comprends pas la raison. Si on pensait de moi que je suis riche j'en serais contente, je préfère passer pour une riche plutot que pour une clocharde, non? enfin bon c'est bizarre le rapport qu'on a avec l'argent dans la société

excuse moi, mais j aime pas qu on s imagine que sous pretexte qu une formation coute 500 euros que c est ce que se met la formatrice dans la poche!! sauf celles ui font ca au black

pour ma part, je depend de la direction du travail a qui je rend des comptes, et je suis une personne tres simple, qui vit seule avec ses enfants et non, l image de passer pour une riche ca ne me plait pas, car ce n est pas le cas

l argent qui rentre, ne m appartient pas, il appartient a la societe que je gere, cette societe me reverse un salaire, quand elle arrive a m en sortir un

beaucoup de fille sur le forum me connaissent, sur le plan perso, et le plan pro, et je t assure que je suis loin d etre quelqu un qui aime se faire passer pour une riche, cette etiquette ne me convient pas du tout

et tu n imagine pas le nombre de filles sans le sous que j ai aide se lancer dans se metier

Pas d'accord non plus car ta remarque était qu'on s'enrichit sur votre dos et que c'est injustifié.
On voit bien que vous ne connaissez pas le commerce, les cotisations, charges...
Si j'étais richissime par les formations, je serais tranquillement rentière à la retraite!
A vous entendre on devrait vous l'offrir!
Tout a un prix, et il y en a qui sont effectivement très chères! Après c'est comme pour tout achat, il y en a pour toutes les bourses et les plus chères ne sont pas les meilleures, mais faire une formation au rabais nous rends forcément pas crédibles voire suspectes, plus d'une de mes élèves m'a avoué avoir hésité venir chez moi car je n'étais pas chère, et pourtant elles sont reparties satisfaites.
Cela devient franchement saoulant sur ce forum que toutes celles qui souhaitent se former et ont des difficultés à payer (ce que je ne critique pas) préfèrent dire qu'on est trop chères et qu'on est riches plutôt que d'économiser pour se le payer.
Il y a plein de choses au dessus de mes moyens, donc si je le veux vraiment, j'économise pour me l'offrir et je n'accuse pas le vendeur d'être trop cher!
Voilà, Bisous Sabine ;)

D'accord. Bon pour en revenir à mon post, si quelqu'un a fais la formations d'ongles d'or, merci de m'en parler. :-)

D'accord. Bon pour en revenir à mon post, si quelqu'un a fais la formations d'ongles d'or, merci de m'en parler. :-)

tres tres peu de personnes...

melooooo, le mieux est que tu ailles sur son blog

je pense que tu as deja assez l oeil d une pro pour juger de toi meme de son travail a elle, pour commencer

ensuite fais toi une opinion si oui ou non tu veux etre formee par cette personne

biz

oui j'ai le lien de son site mais elle ne donne pas de dates ou de prix, je ne vois pas non plus de photos de son travail.

http://www.onglesdor68.com

Mais ce qui m'interessais c'était de savoir si des filles y étaient allé et ce qu'elles en ont pensé.

apparemment oui, sur la page 1 j'ai mis le lien d'une annonce qu'elle a posté sur le site leboncoin. Elle propose une formation

Retour