formation ongles en gel Mouscron-Bruxelles

morganedetoi

Habituée
Bonjour les filles, :wave:

J'aimerais faire une formation pour la pose d'ongles en gel, j'habite à Mouscron et hésite a faire une formation à bruxelles car il y a de bon échos ou alors la faire plus près....

Que pensez-vous de la formation onglerie.be à Bruxelle et connaissez-vous des endroits plus près qui sont bien aussi????????

merci d'avance pour votre reponse... :dwink:

morgane

:kiss1:

Re : formation ongles en gel Mouscron-Bruxelles

Bonjour les filles, :wave:

J'aimerais faire une formation pour la pose d'ongles en gel, j'habite à Mouscron et hésite a faire une formation à bruxelles car il y a de bon échos ou alors la faire plus près....

Que pensez-vous de la formation onglerie.be à Bruxelle et connaissez-vous des endroits plus près qui sont bien aussi????????

merci d'avance pour votre reponse... :dwink:

morgane

:kiss1:

Je connais pas du tout lol, mais il y à des belges sur le forum qui ont fait leur formation la bas, elles passeront certainement par ici pour te donner leur avis.

En Belgique, heuuuuuu pas beaucoup de bonnes formations.

Fais attention aux propositions que tu vas très certainement recevoir et pas forcément sur le post lol. Je te dis cela, car quand je suis arrivée ici, il m'est arrivé que l'on me propose ( via MP) des journées de formations pour pas cher, mais fais très très gaffe.

merci pour ta réponse...

oui je vais bien faire attention pour pas me faire roulée..
y en a bcp mais pas forcement des bonnes lol
espéront que je trouve mon bonheur.. :-)

merci encore katnails !!!!

merci pour ta réponse...

oui je vais bien faire attention pour pas me faire roulée..
y en a bcp mais pas forcement des bonnes lol
espéront que je trouve mon bonheur.. :-)

merci encore katnails !!!!
bonjour onglerie c'est ok sinon il y a aussi les ongles de daphné (voir www.lesonglesdedaphné.be ) qui est tres bien aussi le reste il y en a plein mais je ne sais pas ce qu'elles valent voilà bises et kat a raison méfie toi

bonjour onglerie c'est ok sinon il y a aussi les ongles de daphné (voir www.lesonglesdedaphné.be ) qui est tres bien aussi le reste il y en a plein mais je ne sais pas ce qu'elles valent voilà bises et kat a raison méfie toi

Hééééééééééééééé mais ca va pas non de lui donner ce lien????????

Perso, j'ai fais ma formation chez daphné, si on peut appeler cela une formation et JE NE LA CONSEIL A PERSONNEEEEEEEEEEEE.

Elle est peut être bien sympa mais à fuireeeeeeeeeeeeeeeeee

Tanpis si j'ai pas le droit mais je le dit quand même.

1 ) La formation n'est pas complète du tout. Si tu veux qu'elle soit complète, il te faut prendre des modules supplémentaire.

2 ) Le kit qu'on recoit est pas top, perso me reste que la lampe lol

3 ) Tu vois pas la théorie, elle passe une matinée à te dire:

Les maladies de l'ongles sont précisées dans votre syllabus. Par contre, si une nana arrive chez vous avec une mycose, débarassez vous d'elle vite fait.

Une cliente pas contente?? Pas grave, vous trouvez une excuse pour pas lui remettre un rendez vous.

4 ) Ce que tu vois en pratique, désolé mais elle t'explique uniquement comment poser du gel, point barre. Elle t'apprend pas les différentes formes, elle t'explique pas comment faire un sourire. Elle te dit, pas besoin de faire en sourire c'est une question de goût. Elle te dit aussi: pas la peine de faire un bombé, le bombé est démodé. et j'en passe........

Je pourrais en écrire jusque demain :ayalou:

Donc, formation à suivre si on veut perdre 300 euros et terminer la formation sans savoir poser correctement.

A chacune de faire ses choix :ayalou:

merci pour ta franchise Katnails...

en plus, je sais déjà faire des poses en gel sur moi et là j ai essayé sur ma meilleure amie et ca tient 3 semaines donc ca serait plus pour apprendre des détails et ce que je sais pas bien faire comme le bombé... me perfectionné en gros.

donc si c'est pour apprendre vite fait je vais perdre mon temps et de l argent...

merci encore !!!!!!!!!!
bisou

salut, je suis aussi de Mouscron, tu mets dans ton profil que tu es actuellement en formation, elle ne te convient peut-être pas celle que tu es en train de suivre? je sais pas, ou alors tu cherches peut-être du perfectionnement.
bises

J'ai fais ma formation à l'onglerie.be ! Je ne peux que la conseiller :-)

Hééééééééééééééé mais ca va pas non de lui donner ce lien????????

Perso, j'ai fais ma formation chez daphné, si on peut appeler cela une formation et JE NE LA CONSEIL A PERSONNEEEEEEEEEEEE.

Elle est peut être bien sympa mais à fuireeeeeeeeeeeeeeeeee

Tanpis si j'ai pas le droit mais je le dit quand même.

1 ) La formation n'est pas complète du tout. Si tu veux qu'elle soit complète, il te faut prendre des modules supplémentaire.

2 ) Le kit qu'on recoit est pas top, perso me reste que la lampe lol

3 ) Tu vois pas la théorie, elle passe une matinée à te dire:

Les maladies de l'ongles sont précisées dans votre syllabus. Par contre, si une nana arrive chez vous avec une mycose, débarassez vous d'elle vite fait.

Une cliente pas contente?? Pas grave, vous trouvez une excuse pour pas lui remettre un rendez vous.

4 ) Ce que tu vois en pratique, désolé mais elle t'explique uniquement comment poser du gel, point barre. Elle t'apprend pas les différentes formes, elle t'explique pas comment faire un sourire. Elle te dit, pas besoin de faire en sourire c'est une question de goût. Elle te dit aussi: pas la peine de faire un bombé, le bombé est démodé. et j'en passe........

Je pourrais en écrire jusque demain :ayalou:

Donc, formation à suivre si on veut perdre 300 euros et terminer la formation sans savoir poser correctement.

A chacune de faire ses choix :ayalou:
srieux kat???? moi je n'ai recu que des eloges de la...... mais bon si tu le dis ca doit etre vrai.... désolée. vraiment....... quelque part une chance que tu le di j'allais aller l aussi......... merci beaucoup je vais me tourner vers autre chose alors une qui demande cher mais qui je sais bosse super bien merci encore
bises

bonjour juju,
en fait j'ai apprit grace au forum mais j'aimerais faire une formation pour me perfectionnée et pour apprendre des détails que je ne connais peut etre pas...

bonjour isanails, merci pour ton message, apparement elle a bonne réputation cette formation.. vais surement me renseignée..

bisous les filles

srieux kat???? moi je n'ai recu que des eloges de la...... mais bon si tu le dis ca doit etre vrai.... désolée. vraiment....... quelque part une chance que tu le di j'allais aller l aussi......... merci beaucoup je vais me tourner vers autre chose alors une qui demande cher mais qui je sais bosse super bien merci encore
bises

Je dis toujours ce que je pense et honnêtement, je n'y connaissais rien quand j'ai fais ma formation la bas.

Aujourd'hui, j'en sais beaucoup plus, même si je n'en suis qu'au début et encore beaucoup à apprendre. Et je peux te dire que je suis dég, j'ai perdus de l'argent et si je n'avais pas fait certaines rencontres de filles du fofo, ben je serais pas encore arrivée à faire des choses bien.

Je pense qu'il faut regarder à ce que l'on choisis car mettre 300 euros dans une formation pour après te rendre compte que tu as pas eus de formation et qu'il te faut te reformer, ben au final ca te coute le même prix qu'une formation complète donnée par une bonne formatrice.

Pas forcément la peine de payer bien che, on fait selon ses moyens mais faut prendre son temps, tout comparer et bien choisir.

Oui, pleins de nanas sont contentes mais regarde un peu les poses de ces filles qui sortent de la............. très peut évolue par la suite car elles ne se forment que chez elle.

Un dernier exemple de ce qu'elle nous enseigne en formation:

Les pattes de canards, vous en faite?? Pas grave les filles, j'en fait aussi et c'est pas génant, les clientes s'en rendent pas compte. :34-yes:

elle est vraiment bien a l'onglerie??? on y voi quoi exactement??? merci bises

Le samedi, tu vois toute la partie théorie (maladie de l'ongle, anatomie de l'ongle,...) et nous apprenons aussi à faire une beauté de main (soin parafine)

Le dimanche, place à la pratique ! Qui fini en fin de journée par un examen qui consiste à faire une pose sur ton modèle.

C'est sans doute peu deux jours, certes. Mais je peux t'assurer qu'on y voit un maximum en peu de temps et tu rentreras chez toi lessiver !

Je dis toujours ce que je pense et honnêtement, je n'y connaissais rien quand j'ai fais ma formation la bas.

Aujourd'hui, j'en sais beaucoup plus, même si je n'en suis qu'au début et encore beaucoup à apprendre. Et je peux te dire que je suis dég, j'ai perdus de l'argent et si je n'avais pas fait certaines rencontres de filles du fofo, ben je serais pas encore arrivée à faire des choses bien.

Je pense qu'il faut regarder à ce que l'on choisis car mettre 300 euros dans une formation pour après te rendre compte que tu as pas eus de formation et qu'il te faut te reformer, ben au final ca te coute le même prix qu'une formation complète donnée par une bonne formatrice.

Pas forcément la peine de payer bien che, on fait selon ses moyens mais faut prendre son temps, tout comparer et bien choisir.

Oui, pleins de nanas sont contentes mais regarde un peu les poses de ces filles qui sortent de la............. très peut évolue par la suite car elles ne se forment que chez elle.

Un dernier exemple de ce qu'elle nous enseigne en formation:

Les pattes de canards, vous en faite?? Pas grave les filles, j'en fait aussi et c'est pas génant, les clientes s'en rendent pas compte. :34-yes:
merci kat pour ta reponse.....

moi aussi je n'ai encore aucune formation j'ai commencé debut aout et depuis septembre ici sur le fofo j'ai appris beaucoup notament qu'il fallait limer ses // lol et c pas evident tous les jours
le bombé aussi car je les faisais plat enfin plein de choses et pour ca je dis encore merci les filles...............

et j'en apprend encore tous les jours rien qu'ici

pour l'instant je suis malade donc pas de poss mais des que j'en ferai je les post pour avoir les critiques et conseils constructifs.....
ca aide enormément je trouve

voila merci encore
bises

Le samedi, tu vois toute la partie théorie (maladie de l'ongle, anatomie de l'ongle,...) et nous apprenons aussi à faire une beauté de main (soin parafine)

Le dimanche, place à la pratique ! Qui fini en fin de journée par un examen qui consiste à faire une pose sur ton modèle.

C'est sans doute peu deux jours, certes. Mais je peux t'assurer qu'on y voit un maximum en peu de temps et tu rentreras chez toi lessiver !
ok merci ben j'irai la faire la alors merci en tout cas bisosu

merci pour vos réponses les filles...

et je suis d'accord avec toi chantal, on apprend beaucoup sur le fofo, moi j'ai apprit a faire mes poses grace aux pas à pas, et je pense que pour faire de jolie poses sans trop de défaut il faut aussi du temps et de l'entrainement en plus d'une bonne formation..

bisou bisou

Retour