formation ongles yona montpellier ou so nails toulon ??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi22
  • Date de début Date de début

mimi22

Nouveau Membre
salut les filles

qui peut me dire quel est la meilleure entre ces deux formations?????

qui en a deja faite ds un de ces centre ...

merciiiiii

Re : formation ongles yona montpellier ou so nails toulon ??????

JENE SAIS pas si tu est proche de toulon mais vas labas si tu peux il y'a des poste sur les formations de yona deja... fais une petite recherche!

Sur toulon y'a Luminails qui est TOP !

OUI J'AI VU LES POSTE SUR YONA;;; PAS TRES BON
EN FAITE JE DOIT CHOISIR UNE DES DEUX ON MA ACCORDER LE FINANCEMENT
je cherche quelqu'un qui as fait une des deux

merci les filles

Bonjour,
le centre de Formation Amelys So Nails Academys proche de Toulon à LA GARDE vous accueille dans une ambiance très professionnelle et conviviale pour faire de vous les futurs styliste / prothesiste ongulaire.
Vous pouvez nous contacter au 04 94 20 57 89 pour tous renseignements.
a bientot

bonjour,

je sort moi même d'une formation chez, yona, et je peut vous dire une chose sauvez vous vite.
j 'avais choisi cette formation sur forum.
Je me suis bien trompé , trop d'eleve, passez de disponibilité de la formatrice.
Quand à la qualité du matériel, c'est ecore pire cela ne vaut rien, les colles sont seches, les gels ternissent.
En sortant de là j 'ai du me payer une nouvelle formation, et un nouveau kit de démarage.

bonsoir
Comment puis je vois joindre car je cherche un stage de perfectionnemet d un journée
bonne soirée tt le monde

coucou,

sur la Garde il y à Mag'Riffe elle est super elle forme avec CREATIVE et elle forme que 2 filles à la fois , j'en ai fais plusieurs et c'est celle que j'ai retenue

il y à quelques mois que j'ai fais ma formation MAG ET Anne Laure sont supers gentilles pédagogues et te mettent en confiance vas y les yeux fermés

Après une journée de formation chez Stilletacédémie, j'en sort ravie, enfin quelqu'un qui apprend vraiment le métier, tout les détails merci milles fois Polina, et au plaisir de revenir un jour pour le nail art.

Après une journée de formation chez Stilletacédémie, j'en sort ravie, enfin quelqu'un qui apprend vraiment le métier, tout les détails merci milles fois Polina, et au plaisir de revenir un jour pour le nail art.
C'est clair !

Retour