Formation ongulaire chez AD Distribution aux Pennes Mirabeau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aureli_18
  • Date de début Date de début

aureli_18

Nouveau Membre
Salut à toutes, voilà j'ai terminé ma formation d'une semaine hier. Je l'ai faite chez Ad distribution aux Pennes Mirabeau (13). C'est grace a ce forum que je les ai trouvé. La formatrice est très bien. Cela m'a couté 598€ pour une semaine, les horaires: 9h-12h 14h-18h. Durant la semaine j'ai appris la pose de gel avec capsules, la pose de gel sans capsules et également le comblage ainsi que la déco d'ongles. Vraiment je suis contente et conseille ce centre de formation très sérieux. De plus, la formatrice ne prend pas plus de trois élèves par semaine comparer à Beauty nails. Voilà et bon courage à toutes celle qui désirent se former.

Re : Formation ongulaire chez AD Distribution aux Pennes Mirabeau

Merci pour l'info, en effet je recherche un formation qui tienne la route et qui ne coûte pas trop cher. Après cette formation, es-tu prête à poser des ongles ? As-tu obtenu un certificat ou un diplôme ? Merci pour ta réponse car je voudrais faire un stage rapidement. On m'avait parle de nirvanails, connaîs_tu ce centre ? Merci d'avance pour ta réponse, Beth

Retour