formation ongulaire LCN base et pro en moselle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nat57
  • Date de début Date de début

Nat57

Confirmée
bonjour, je propose deux formations

1 formation de base et
1 formation pro

la formation de base contient:

2 jours de theorie (beauté des mains, soins hommes, dermato, anathomie, composition produits, theorie gel, resine, fiberglass,ralongement..)
3jours de pratique (beauté mains, beauté pied, application vernis et french vernis, gel mains, gel pied, resine, capsules, rallongement avec gel..)

et la deuxieme ce deroule sur 10 jours:
5 premieres jours idem formation de base
5 jours suivants entrainement à la pratique et apprentissage deco, nail art..

la formation peut se derouler du lundi au vendredi si vous me prevenez au moins un mois à l avance dans le cas contraire je ne pourrai que me liberer le mardi, mercredi et jeudi..

la formation se passe soit en individuel soit a deux (très rarement)..car j aime etre pres de mes eleves pour les epauler et les rectifier à chaque instant..je pense que lorsqu on veux vraiment apprendre un metier et qu on depense une certaine somme on est en mesure d exiger un vrai suivi et non une formation d une dixaine de personnes.. c est pour cela que je n ai pas voulu investir dans un grand centre de formation.

mes formations se deroule soit a rohrbach les bitche dans mon institut ou saint avold a mon appartement installé a cet effet..(moselle)

en ce qui concerne les traifs c est 770 euros la form. de base et 1500 euros la form. pro reglable en plusieurs fois

je peut me deplacer à domicile dans la limite de 50kms autour de saint avold ou rohrbach, contre frais de deplacement.

les horaires sont 9h-12h 13h-16h ou 13h30-16h30

apres la formation il est possible si vous le souhaitez de revenir pour pratiquer une pose de gel devant moi pour que je verifie que vous avez tout compris.. je propose ce suivi gratuitement..

A la fin du séminaire je vous délivre une attestation de suivi de stage vous permettant de postuler dans un institut ou dans une onglerie .

Et si vous souhaitez vous installer à votre compte je pourrais vous donner tout les renseignements sur les differentes entreprises, exoneration de charges, les petits plus qui rapportent..

Et apres la formation je peux vous commander des produits LCN à la carte suivant votre budjet, sans etre obligé de commander tout le kit qui est à plus de 1600euros. C'est encore un plus que je propose gratuitement..

si vous etes interessée contactez moi au 06 77 55 75 52 ou à l adresse anthonyalafolie@hotmail.com

à bientot j espere..

Re : formation ongulaire LCN base et pro en moselle

as-tu une entreprise? parce que dans le cas contraire tu ne peut pas commander de produits LCN..

as-tu une entreprise? parce que dans le cas contraire tu ne peut pas commander de produits LCN..
Comment fait-on pour trouver des fournisseur ou bien trouver des sites où se fournir pas trop chère et de à peut près bonne qualité car j'aimerais m'installer à mon compte comme styliste ongulaire à domicile et j'aimerais savoir comment peut-on faire pour être éventuellement formatrice comment avez-vous fait?

peu tu me donner un liens pour commander les produits LCN
je te remrcie

tu peux les acheter chez euro fitness a mundolsheim (lcn) dans le 67, meme sans etre immatriculee, il ny a aucun soucis, mes eleves qui veulent du lcn passe par la bas, même le temps de leur entrainement sur modele le temps etre immatriculee, si tu te fais livrer, tu auras 15 euros de frais de port

je connais bien le directeur de euro fitness et selon ce qu il m a dit seul les eleves ayant fais la formation lcn ou les personnes immatriculés (num de siret) peuvent acheter des produits.. de plus pour etre formatrice il faut avoir suivi une premiere formation, avoir au moins trois ans d experience dans la pose et suive une seconde formation specifique de formatrice au siege en allemegne comme je l ai fais.. de plus j ai un bts esthetique cosmetique qui me donne les capacités necessaire pour enseigner..et aussi des qualités de pedagogue

Retour