formation ongulaire toulon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimath86
  • Date de début Date de début
K

kimath86

Guest
bonjour
je cherche une formation prothesiste ongulaire sur toulon ou la valette mais je ne sais pas la quel le meilleux pouviez_vous me dire?

Re : formation ongulaire toulon

laurie est géniale ( je ne connais pas maud )

sur le forum elle s appelle laurie83

bizzzzzzzouille

Salut Kimath,

je te conseil le centre AMELYS ou j'ai effectué ma formation. Sincérement au top! la formatrice Nadia et trés patiente et s'investit beaucoup! je l'appel souvent meme aprés ma formation pour lui demander des conseils et elle est toujours disponible!

bon courage dans ta recherche!

bonjour alors oui il y a maud'ongles j'ai fait ma fomation avec elle juste un mot geniale! j'ai adoré travaillé avec elle elle es si gentil professionnelle et rien qu'a voir ca galerie tu voit qu'elle est très douée! alors pour la joindre va sur son site maud'ongles et tu l'appel directement c'est le mieux. j'espere t'avoir aidée biz et bonne continuation!

Si tu a besoin de renseignement n'hésite pas contacte moi par mp par contre Desoler si je ne répond pas desuite car en ce moment je n'ai pas internet je vien de déménager
tu peut visiter mon site maud'ongles
je cherche des modèles pour une formation qui a lieu a Toulon au moi de janvier si tu veut tu peut servir de modèle comme cela ca te permet de voir un peut le déroulement d'une formation

merci maud'ongle
j'incris comme model pour voir comment deroule votre formantion merci de me donner la suite

Peut tu me donner par mp ton numéro de telephonne pour que je puisse te contacter pour voir avec toi l'heur et le jour merci

bonsoir , nous sommes un centre agréé partenaire exclusif de "beauty nails " dans le var...nous proposons plus d'une vingtaine de formations differentes sur toutes les techniques (gel ou resine ,avec ou sans capsules ) plus de 7 ateliers de cours de deco differents egalement ...du one stroke a l'airbrusch en passant par la deco 3 D en resine...nous pratiquons et formons absolument sur toutes les techniques....nous ne sommes pas beaucoup connus car nouvelles dans le var ...n'hesitez pas à venir ou à me contactez pour de plus amples renseignements ..je suis a votre disposition ..a tres bientot j'espere ...

Retour