formation OPI 49

sandra86

Membre récent
Bonjour,

Je suis en contact avec le centre de formation OPI d'Angers. Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait et à fait la formation dans ce centre.

Merci pour votre aide

Re : formation OPI 49

Bonjour,

Je suis en contact avec le centre de formation OPI d'Angers. Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait et à fait la formation dans ce centre.

Merci pour votre aide

je ne connai pas mais je souhaiterai avoir plus d'info aussi si c'est possible !!

j'ai eu quelques contacts téléphoniques avec Virginie la formatrice, et ca a l'air de bien passer au tel.

Elle m'a dit que c'etait des cours particulier voire 2 élèves mais pas plus. Sur modèles vivants (sauf lapin d'une cliente). Ce que je trouve très bien.

y-a-t-il des expériences de cette formation que vous pouvez nous faire partager. J'ai besoin de vos conseils.

Merci mille fois de vos réponses

Moi j'ai fait la formation OPI à Angers, mais c'était avec Christine, très bonne formatrice. Visiblement, ce n'est pas la même personne.

Pour ma part ça s'est très bien passé!

Biz

Etait-ce son employée ou la responsable? Cela remonte à quand ?
J'y vais demain, je verrais bien.

Merci. On se tient au courant.

Pour ma formation, c'était la patronne oui, institut Hildegarde à Angers.

Redis moi comment ça s'est passé :)

Ca y est j'ai rencontré Virginie. Cela s'est très bien passé. Le contact est bien passé.

Virginie est à son compte depuis 4 ans je crois. Elle n'est pa s en centre ville. Hildegarde est en centre ville.

je ne crois pas que l'on soit allées dans le même institut.

Tu étais en centre ville?

Oui j'étais dans le centre ville.

Peut etre sont elles deux maintenant à faire les formations.

Bon courage pour la formation!

a bientot

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je voudrais aussi avoir plus de renseignements sur les formations dans le 49. Je suis allée sur le site de la formation OPI à angers(plus précisement à la Roseraie), ça l'air pas mal. Pourrais tu m'en dire plus sur la formation Hildegarde à Angers ? je vous remercie pour votre aide.

Retour