formation OPI,SO NAIL ou ELICILS???

alex.oliver

Nouveau Membre
Salut les filles,alors qui a déjà fait une de ces trois formations??
Il y en a tellement qu'on ne sait plus quoi choisir,alors si vous avez déjà tester l'une de ces 3,merci de me dire comment c'était.....

alex.oliver a dit:
Salut les filles,alors qui a déjà fait une de ces trois formations??
Il y en a tellement qu'on ne sait plus quoi choisir,alors si vous avez déjà tester l'une de ces 3,merci de me dire comment c'était.....

Et bien moi g ete technico comercial chez opi et il ont une bonne technique et d'exellent produit

Re : formation OPI,SO NAIL ou ELICILS???

Oui,pour les ongles .apparement ,ça ne te dit rien..

non, c'est pas ça, mais sonails et elicils font aussi les cils, c'est pour ça.

alors elicils, je l'apprecie enormement, donc je suis de parti pris,lol. mais je vais essayer d'etre objective ;) je ne connais pas ses forma ongles, mais ses forma cils sont très reputées ici car c'est une personne qui s'investit totalement avec ses elèves, au point de preferer refaire des formas gratuites plutot que de laisser une fille patauger, c'est dire.... donc aucune raison qu'elle fasse differement avec les ongles. elle donne tout son temps te toute son energie à ses elèves, avec passion et beaucoup de conscience professionnelle surtout.

sonails : c'est une ecole, l'esprit est different mais leur systeme est au point.

donc en fait le choix va plus se faire entre une structure intime et personnalisée, et une autre plus formatée.
le choix c'est davantage savoir avec quel systeme d'enseignement toi tu vas plus te sentir à l'aise, car chacun dans leur style, les 2 sont sont bien.

OPI,perso j'y penserai pas en 1er, mais c'est perso.

Retour